Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
18 juin 2008

Résultats de l'année, suite !

Bonjour !!

Alors pour commencer, un petit point sur les résultats de mon année !

Après s'être battu avec l'administration pendant presqu'une heure, ils ont finalement compris que c'était à eux de contacter la prof de littérature, et pas à moi (même si je l'avais déjà fait !). Hier, je reçois un mail de ma chère prof : Chère Caroline, Mille excuses pour cet oubli, j'ai envoyé votre moyenne au secrétariat. Plus faux cul tu meurs...

Donc pour la littérature et mon option, ca devrait être réglé ! Je repasserai à la fac bientôt pour voir si les erreurs ont été corrigées et si ma moyenne est bien notée.

Combien de temps leur faudra-t-il pour recalculer ma moyenne ET réimprimer la bonne feuille... Mystère ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelques semaines peut-être ;)
Publicité
Publicité