Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
22 juin 2008

Des nouvelles en vrac !

Oyez oyez braves gens (je m'adresse aux quelques lecteurs qui sont toujours là... ca devient limité...) !

Quelle absence !! sans laisser aucune trace !!!

Bien, pour terminer le sujet du message précédent, vendredi, ma moyenne n'avait toujours pas été modifiée sur le tableau ! Mais on y croit ! Envoyez leur vos d'énergie positive...

Quoi de neuf depuis mon dernier message...

Les heures de conduite s'enchaînent et se ressemblent : je passe de Sylviane à Stéphanie, en ce moment, je suis avec Stéphanie, qui est plutôt sympathique ! Elle m'a même validé ma 1ère étape hier matin !! Elle avait intérêt, j'me suis quand même levée à 7h30 pour aller à mon cours de conduite, après être rentrée d'un baby sitting à 1h30 ! Je suis donc en route pour l'étape 2, que j'ai déjà commencée de toutes façons !

Jeudi soir, les colocs sont allées à un concert organisé par l'association irlandaise : un groupe australien qui joue de la musique traditionnelle irlandaise : trooooop fort !!! Ce fut très sympathique !

TiK_hill_behind

http://www.troubleinthekitchen.com/audio/FourPenceADay_sample.mp3
http://www.troubleinthekitchen.com/audio/TheRainyDay_sample.mp3

Vendredi rien de particulier, samedi matin conduite, et samedi aprem, départ pour la "campagne" lool, à savoir, chez Eloïse pour fêter ses 20 ans !!! J'en profite donc pour lui re-souhiater un Joyeux Anniversaire, et souhaiter un bon anniversaire à mon papa aussi !  Super soirée : des moments de rigolade, à la danse en passant par la balade dans les bois à 4h du mat' et les quelques heures de sommeil dans les tentes une fois le soleil levé !!! Merci Elo ! Désolée, vous n'aurez pas de photos, je n'avais pas mon appareil et mes camarades de soirée non plus ! Pfff jvous jure ! :)

Retour vers 13h aujourd'hui, prête pour une nouvelle semaine avec au programme :

Mercredi soir à l'Opéra avec Coloc et Ori
Jeudi : Picnic à Versailles avec Coloc et Ori
Jeudi soir : baby sitting et dernière soirée à l'association irlandaise si je ne finis pas trop tard
Il faut aussi caser un tour à Décathlon en colocs pour acheter ce qu'il nous manque pour notre rando.
Ah oui ! et mercredi, début des soldes !! Voilà le programme !

Bonne soirée et bonne fin de weekend !

Bisous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> si si je continue à lire quand je ne suis pas plongée dans le tri d'articles pour ma thèse.. mais plus pour longtemps, la semaine prochaine plus d'INternet..<br /> <br /> je vois que tes journées sont bien occupées, en plus qu'il fait beau maintenant tu vas pouvoir en profiter encore plus, le pique nique sous la pluie ça serait moche..<br /> <br /> alors le programme de la randonnée est fait ? <br /> bisous
L
Moi moi moi ... je continue de lire ^^ lol !!!<br /> Mais je préfèrerai des news sur le blog de cork quand même mdr :) enfin on peut pas tout avoir !!
Publicité
Publicité