Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
1 juillet 2008

Encore du soleil, toujours du soleil !

Aaaaaaaah... il fallait bien que ca arrive... Richard Gasquet a perdu. Non non, je ne suis plus sur Roland Garros là, je parle du tournoi de Wimbledon. Bah oui, faut suivre un peu les amis !

Gasquet a donc perdu, ainsi que Jérémy Chardy et Paul Henri Mathieu. Heureusement pour nous, il nous reste Arnaud Clément, même si bon, je doute qu'il continue encore longtemps... Mais on y croit ! Et puis Safin est toujours dan sle tournoi, c'est une bonne chose. Nadal aussi évidemment, mais j'ai eu la joie de constater qu'il affronterait Andy Murray en quart de finale, et j'espère bien qu'il va souffrir un peu. Pourquoi pas se tordre une cheville ou une crampe dans le bras ??? Je sais, je suis sadique, mais que voulez vous, il ne peut pas continuer à gagner éternellement !

Bon mis à part le tennis, au cas où vous en doutiez, j'ai une vie passionnante :

Hier, je suis allée à Parly 2, et j'ai fait les soldes... à la Fnac. Oui moi les vêtements, ca me saoule quand y a trop de monde, et puis j'avais pas le temps, donc j'ai choisi de faire les soldes à la fnac : 3 DVD pour 20€. J'ai donc ramené La Boum 1 et 2 (grands classiques que je n'avais qu'en vidéo enregistrée lors d'une énième rediffusion...), Scoop (après Match Point, il manquait à ma collection Woody Allen. Il me restera Le rêve de Cassandre, mais il vient de sortir, et il est encore trop cher !). Et "hors soldes", j'ai acheté.... ONCE !!!! Depuis le temps que je l'attendais, il est enfin sorti. Evidemment, personne n'en a entendu parler, y a surement que moi qui ait eu un sourire jusqu'au oreilles en feuilletant un 20 minutes dans le RER le jour où il y avait la pub du DVD en dernière page, mais maintenant, il est là, sur mon petit meuble rempli de DVD. Ouf.

Après Parly 2, je suis allée faire mon deeeeernier baby sitting de Candice et Estelle : ce n'est pas rien, ça fait quand même 2 ans que je les garde une fois par semaine, voire plus ! Donc pour le dernier, je leur ai fait des crêpes et nous avons joué au badminton dans le jardin pendant 2 heures ! Et la maman qui rentre en me disant : tu as l'air fatiguée aujoud'hui ! Non, c'est vrai ?? Bref, on a bien rigolé, elles m'ont fait un gros bisous quand leur maman leur a expliqué qu'elles ne me reverraient pas avant un an, minimum ! Sniff, c'est triste ! Mais je ne les laisse pas entre les mains de n'importe qui, c'est Marie, ma meilleure amie, qui prendra la relève l'année prochaine !

Après ce baby sitting, j'ai rejoint coloc et nous sommes allées rendre visite à Alexandra, une amie du lycée, russe, qui est repartie il y a 2 ans vivre en Russie et que nous n'avions pas vu depuis très longtemps. Ce fut une soirée bien sympathique !

Voilà donc pour hier ! Aujourd'hui je devais aller chez Coloc pour que nous mettions en place l'itinéraire de notre rando, mais suite à l'agression d'un conducteur de RER, le traffic est interrompu depuis hier soir... Ce sera donc pour vendredi !

Voilà pour les nouvelles !

Au fait, Bons Baisers de Bruges, c'est vraiment génial, n'hésitez pas à aller le voir, mais EN VO !!! Parce que je ne garantis la traduction de l'humour anglais en Français, ca doit pas être top, et en plus vous n'auriez pas l'accent "so irish" du beau Collin Farell, ce qui, avouez le, serait très facheux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité