Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
5 juillet 2008

Conduite : 19ème heure

Ca sent la fin lol! Ou en tout cas le début de la fin !

Aujourd'hui au programme : les créneaux !

C'était pour me punir d'être en tongs car je vous l'apprends (peut être), il est interdit (c'est dans le code de la route) de conduire en tongs ! On irsque même une amende si on se fait prendre en tongs. C'est dingue quand même !

Enfin bon, normalement, les moniteurs doivent refuser les élèves en tongs, mais moi à la place, j'ai eu le droit aux créneaux.

Ben ma foi, c'est pas si compliqué que ça en a l'air. La monitrice m'a simplement dit : fais le comme tu le sens, je te donnerai les repères après, je préfère voir comment tu te debrouilles avant. Et là, la volonté de lui prouver qu'on pouvait conduire en tong a été la plus forte : j'ai fait un super créneau. Pour la peine, j'ai du recommencer car elle se demandait si c'était un coup de chance. Mais non. Alors nous sommes reparties comme nous étions venues, après avoir fait un demi tour, réussi aussi (ça je ne sais pas pourquoi, à chaque fois elle me dit "tu vas me faire un demi tour", avec un air sadique, comme si c'était le pire truc qu'elle pouvait me demander, alors que je trouve ça super facile, donc elle est toujours dégoutée^^). Bref, un peu plus loin, elle a voulu me prouver que je n'allais pas réussir tous mes créneaux du premier coup, et effectivement, il a fallu que je m'y reprenne. Toutes façons, personne fait 3 créneaux à la suite lol!

Sinon pour le reste, elle ne me dit plus rien, je suppose donc que ca va... Encore trois heures la semaine prochaine, minimum, et j'en serai à 22h. La suite et fin à la fin du mois d'août, et ce sera parfait !

PS : Les photos de Versailles sont arrivées, descendez un peu pour retrouver le message !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité