Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
5 juillet 2008

DLS... oh yes !!!

Comme vous (ne) le savez peut être (pas), je pars du 15 au 28 juillet en tant qu'accompagnatrice de séjour linguistique pour valider mon stage pratique de BAFA, avec la même association que l'année dernière : DLS.

Je repars avec mes chers collègues, l'équipe de choc : Fred et Isaline. Oui vous allez dire, il en manque deux, mais c'est comme ça, selon l'organisation de Jean Louis (c'est à dire pas d'organisation du tout), nous ne sommes que 3 anims au lieu de 5 l'an dernier.

Nous repartons donc à Brighton, ou plutôt à côté de Brighton, pour encadrer un groupe d'ados de nombre indéfini pour le moment (toujours l'organisation...). Et pour faire les choses simplement, comme JL sait si bien les faire, étant donné qu'un départ a lieu à Bordeaux, et le 2ème à Paris, il en faut deux d'entre nous qui descendent faire le départ de Bordeaux. Pratique non ? Je précise que le départ de Bordeaux a lieu à 1h du matin. Encore plus pratique. Pour Paris, c'est à 8h.

JL n'étant pas quelqu'un d'organisé, vous l'aurez compris, nous n'avons su qu'il y a une semaine que quelqu'un devait partir à Bordeaux, et je n'ai su qu'aujourd'hui que non pas une, mais deux personnes devaient partir de Bordeaux. JL voulait Fred, mais pour la 2ème personne, il nous a laissé nous debrouiller. En tant qu'adultes responsables lol, je me suis arrangée avec Isa, elle fera l'aller de Bordeaux avec Fred, et je ferai le retour jusqu'à Bordeaux avec Fred : c'est mieux comme ça, car le soir du 14, je n'étais pas dispo. Du coup, je me retrouve seule à Paris pour le départ : ca va que je sais comment ça fonctionne, j'espère juste qu'il n'y aura pas trop trop d'enfants non plus... En général la majorité monte à Bordeaux. Pour le retour du 28, nous arrivons vers 12h à Bordeaux il me semble, je reprendrai donc un train pour Paris dans l'après midi : merci Jean Louis !

Quant au reste du séjour, bien sûr, nous n'avons aucun détail pour le moment, je sais simplement que je serai dans la même famille que l'année dernière, avec Fred, et Isa ne sait pas encore car elle n'a pas reçu la feuille.

Voilà pour les nouvelles !

Par la même occasion, je souhaite bon courage à Coloc qui part demain pour un séjour DLS aussi, tout aussi bien organisé que le nôtre lol!

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité