Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
6 juillet 2008

Le questionnaire qui tue !

01 - Quelle heure est-il ? : 1h07
02 - Nom : A.
03 - Prenom(s) : Caroline, Clara
04 - Surnom(s) : Caro, Coloc, Ginette, Tibou
05 - Sexe : Féminin
06 - Ville d' habitation : St Germain en Laye
07 - Lieu et date de naissance : idem
08 - Couleur des yeux : vert/bleu/gris
09 - Couleur des cheveux : blonds
10 - Emploi actuel : étudiante/prof/baby sitter
11 -Avez-vous des frères et des sœurs : 3 soeurs et 1 frère
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : de chocolat !
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : ma famille et mes amis
14 - Votre émission de TV favorite : Les maçons du coeur^^, la star ac quand c'est l'époque (et oui, triste réalité)... Je sais pas, je regarde pas trop la télé !
15 - Votre film favori : Titanic, Cold Moutain, Once, Grease, Match Point, Scoop...
16 - Votre série TV favorite : Grey's anatomy, 24
17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : ma souris qui n'a plus de piles, des bijoux, un élastique à cheveux, un crayon et plein de choses écrites car mon tapis de souris est en papier
18 - Ce que vous avez en fond d' écran : ca change tout le temps, mais là, c'est une photo de la mer prise à Cannes

marseille

19 - Le livre que vous lisez actuellement : Walking in Ireland lol! Pas de roman en ce moment, je viens d'en terminer un.
20 - Votre livre préféré : les romans de Florian Zeller et ceux de Milan Kundera
21 - Votre jeu préféré : le Yams
22 - Votre magazine favori : Philosophie magazine (sans oublier Voici ou Gala de temps en temps lol)
23 - Votre odeur favorite : Celle du pain grillé, du ptit dej quoi !
24 - L' odeur que vous détestez : celle du poisson
25 - Votre parfum : Ode à l'amour, d'Yves Rocher
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : la jalousie
27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l'amour
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : de faire ce que l'on aime
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : avancer en respectant mes valeurs et en respectant les autres
30 - Ce qui vous énerve le plus : les hypocrites : quand on a quelque chose à dire, on le dit, que ça fasse mal ou pas.
31 - Votre occupation de fin de semaine : Ciné, sorties entre amies, pubs, et grasse mat' !
32 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances : à la mer, en Irlande, ou tout simplement dans une ville que je ne connais pas et où il y a plein de choses à faire ! (sous le soleil si possible !)
33 - Votre CD ou album favori : Damien Rice
34 - Votre chanson favorite : c'est changeant !
35 - Votre genre de musique favorite : plutôt ceux que je n'aime pas : le rap, le rnb, l'opéra, le jazz
36 - Votre son favori : le bruit de la pluie, ou celui de la mer
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : j'ouvre mes volets
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : je ne pense à personne mais à ce que j'ai à faire
39 - Avez vous un tic ou une manie : Je ne réponds jamais à mon portable quand je ne connais pas le numéro, j'attends le message. Je n'arrive pas à me brosser les dents vite fait : même pressée, ça met 3min, je peux pas faire moins lol! J'ai la mauvaise manie de toujours devoir courir pour avoir mon bus, et sûrement bien d'autres...
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : un stylo bille noir
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : ça dépend qui appelle... et je laisse le répondeur se déclencher si c'est un numéro que je ne connais pas !
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Manon, Yohann
43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : d'être honnête et de savoir ce que je veux.
44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : de manquer de diplomatie dans ma franchise lol
45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : comme ça, y a rien qui me vient...
46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : celui de quelques araignées, moustiques ou fourmis lol
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : euh.. à 7 ans, j'ai descendu l'escalier 4 à 4 pour prévenir ma mère que mon frère avait du mal à respirer... et si j'étais pas passée dans sa chambre à ce moment là ??
48 - Votre saveur de crème glacée favorite : melon, ou menthe-chocolat
49 - Chocolat ou Vanille : chocolat
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : euh..ben oui !
51 - Bacon ou pain : le bacon sur du pain, à l'irlandaise !
52 - Beurre ou confiture : beurre, mais c'est juste parce que j'ai la flemme de sortir la confiture lol!
53 - Aimez-vous conduire : ouiiii !!!
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : je veux une Micra !! (Nissan)
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : un mouton en peluche de Dublin et le lapin en peluche que j'ai depuis ma naissance
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : ma bague irlandaise
57 - Votre couleur favorite : je n'aime pas cette question ! Ca dépend pour quoi ; un vêtement, de la peinture, un objet ???
58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Cool et effrayant à la fois, c'est pour ça que c'est cool!
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : oulala... je répondrais bien Brad Pitt, mais franchement, je sais même pas ce que je lui dirai. Hugh Grant encore, il a l'air plus cool lol! Euh c'est bien à cette question qu'on est sensé sortir un truc super intelligent, genre un personnage historique ?? Ben non désolée, j'ai pas envie de rencontrer De Gaulle ou Louis XIV lol!
60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Quelle question... la Guinness ! et le champagne ! C'est tout !
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : l'orangina
62 - Votre signe astrologique : Balance
63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : j'aurais bien été médecin, si j'avais aimé les maths et les sciences lol, j'aimerais être hôtesse de l'air, et guide interprête, et traductrice littéraire, et écrivain...
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : je ne teindrai jamais mes cheveux d'une autre couleur.
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : pas de tatouage, trop peur de le regretter après, et je ne trouve pas ca particulièrement beau.
66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : plein de cartes postales, une photo d'un coucher de soleil à Dublin encadrée, et bientôt un énorme drapeau irlandais
67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : deux grands tiroirs plein de choses
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : à moitié plein
69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : droitière
70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : une rose
71 - Votre fleur ou plante favorite : le bambou
72 - Votre chiffre favori : 13, je sais, c'est pas très original, mais ca me porte chance
73 - Quelle est la voiture de vos rêves : déjà dit
74 - Le sport que vous aimez regardé : le tennis
75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : carnivore, mais je préfère nettement les légumes à la viande !
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : super la question ! déo stick, Dove pour être précise !
77 - Shampooing favori : j'alterne entre deux shampooings, l'un à la pivoine, l'autre au lait d'avoine, les deux sont bios !
78 - Dentifrice favori : encore du bio lol! Weleda, au rathania, pour gencives sensibles !
79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : oui, mais pas dans la tenue traditionnelle du bain de minuit^^
80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : j'avoue que ça a du m'arriver, mais vraiment si ce sont des gens qui ne font aucun effort pour être mieux lol!
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Les Dubliners, Damien Rice, James Blunt, Garou, Zazie... y en a de trop !
82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Julia Roberts, Nicole Kidman, Jude Law, Brad Pitt, Hugh Grant
83 - Animaux familiers : des souris, mais ce ne sont pas les miennes
84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : euh... une giraffe ?
85 - Votre animal favori : le cheval
86 - L' animal que vous ne supportez pas : je ne sais pas
87 - Votre plat favori : la raclette ou la fondue !
88 - Le plat que vous ne supportez pas : les poissons et fruits de mer, les escargots
89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : oui
90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : non
91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : oui
92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : non
93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : célibataire
94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : non pas en ce moment lol
95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : oui et alors ? c'est quoi la question ?
96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : oui
97 - Votre ville préférée : Dublin sans hésitation
98 - Votre heure de coucher : hum... minuit-1h
99 - Votre heure de lever : huuuuuum.... 11h ?
100 - Votre marque favorite : Promod
101 - Votre style vestimentaire : classique
102 - Votre matière favorite à l' école : la grammaire !!
103 - La matière que vous appréciez le moins : la littérature
104 - La personne la plus digne que vous connaissez : bof, ca veut pas dire grand chose "la plus digne"...
105 - La personne la moins digne que vous connaissez : idem
106 - Où étiez vous le 31 décembre 2007 : à une soirée pour le réveillon chez Margot
107 - Votre type de fille : le contraire de la barbie superficielle^^
108 - Votre type de mec : de préférence pas trop moche, avec un minimum de culture et d'intelligence, marrant et gentil !
109 - Toutou ou Doudou : ???
110 - Votre dernier mensonge : j'ai dit à la monitrice que j'avais regardé dans le rétro intérieur avant de freiner alors que je l'ai fait pendant mdr ! mais c'était juste parce que je le fais TOUJOURS avant, et qu'elle me le demande toujours, y en a marre à force lol!
111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : en Irlande ? prof des écoles au lycée français de Dublin ou guide à l'usine de Guinness lol! en couple de préférence^^
112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : plus superficiel tu meurs...
113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : un voyage aux Etats Unis
114 - Le cadeau de vos rêves : la santé pour toute ma famille, mes amis...et moi-même !
115 - Une citation de votre choix : Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves, Eleanor Roosevelt
116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : l'hypocrisie
117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : personne ne me l'a envoyé, je l'ai trouvé toute seule comme une grande !
118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : je ne l'enverrai à personne, mais félicitations aux lecteurs de mon blog qui ont tenu jusque là !
119 - A quel point aimez-vous votre travail : je ne travaille pas, mais j'aime beaucoup mes études, au point de... je ne sais pas, d'envisager un master FLE (non pas que ca m'enchante, mais parce que c'est nécessaire pour un métier que j'aimerais au point de devoir faire un master FLE !) Compris ?
120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : non (touche du bois)
121 - Fromage ou dessert : dessert (y a vraiment des gens qui répondent fromage ???)
122 - Vinaigrette : quoi ? la recette ? 3 cuillères d'huile, 1 de vinaigre, sel et poivre ! sans oublier la ciboulette lol!
123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : faut une généralité dans les chaussettes ??
124 - Nombre de visites à l' hôpital : pour moi ou pour rendre visite ? 1 seule pour moi, plusieurs pour des membres de la famille
125 - Combien de fois avez vous failli mourir : j'ai failli me faire écraser 10 fois à Dublin lol, 2 pertes de connaissance, mais ca s'arrête là, heureusement !
126 - Et combien de fois êtes-vous mort : ????? j'en suis peut être à ma 27ème vie sans le savoir !
127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : magasin de vêtements beaux et chers... et de CD et DVD ! Et une agence de voyage, c'est un magasin ??
128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : je respire par le ventre (si si, c'est vrai !). Je claque les portes, j'adore ça.
129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : "J'ai HAL-LU-CI-NE !", "c'était trop fort", "ballot"
130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : d'être née, c'est déjà pas mal ! et d'avoir rencontré toutes les personnes que j'ai rencontrées car ce sont ces rencontres qui ont créé celle que je suis aujourd'hui.
131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : partir à New York si ce n'est pas déjà fait, être retournée en Irlande, avoir le temps de dire au revoir aux gens que j'aime.
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : qu'il y a des questions qui méritent reflexion, et qu'à 1h39, c'est pas top, que la nuit porte conseil, et que je vais devoir terminer demain !
133 - Fumez-vous : non
134 - Vous droguez-vous : non
135 - Votre pire problème en ce moment : pourquoi il arrive des trucs géniaux aux balances que je connais cette semaine, et pas à moi ??
136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : ça dépend où et quand ? à la plage, pour bronzer, 2 pièces bien sur, pour nager, une pièce
137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : caleçon
138 - Lit 1 ou 2 place(s) : ce que j'ai ou ce que je voudrais ? j'ai un lit 1 place et superposé en plus, pour avoir une belle vue !
139 - Sel ou poivre : sel
140 - Votre pseudo sur le net : karolinka
141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : déjà répondu !
142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : à part moi, Marie, Orianne, pas mal non plus dans le genre... et ma Coloc !
143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Je n'ai jamais dit que l'amour était terroriste !
144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : des oraux et encore des oraux (même si ca a tendance à s'arranger lol)
145 - Pokémon le plus mignon : pfff aucune idée
146 - Votre avenir : déjà répondu !
147 - Croyez vous en l' astrologie : quand ca m'arrange
148 - Votre équipe de foot préférée : aucune opinion
149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : la superficialité
150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : la machoïté lol
151 - Ce que vous préférez chez un garçon : la non-prise de tête, contrairement aux greluches de filles !
160 - Meilleur ami : Thomas, qui m'écrit toujours depuis 10 ans sans qu'on se soit jamais revu.. si c 'est pas de l'amitié, c'est quoi ??
161 - Meilleure amie : Marie
162 - Villa ou appartement : villa
163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : pour les filles, eh ben je suis contente pour elles lol, pour les garçons, ça m'arrange lol!
164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : c'est nul comme question... Je pense que les filles se prennent vraiment la tête pour rien, et que là dessus, je ne dois pas être une vraie fille mdr !
165 - Or ou argent : argent
166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : ???
167 - C'est quoi votre script : script de quoi ? c'est moi ou les questions sont tordues ??
168 - Votre police d' écriture favori : arial pour les trucs sérieux, comic pour les copains, french je sais plus quoi pour le côté classe
169 - Votre devise : Quand on veut on peut. Testé et approuvé
170 - Votre rêve ou espoir secret : si c'est secret, croyez quand même pas que je vais vous le dire ??!!!
171 - Votre vidéoclip favori : vaste choix...
172 - Votre fruit favori : les framboises, les bananes
173 - Votre plus grande qualité : la sincérité
174 - Votre plus grand défaut : l'exigence
175 - De quoi avez le plus peur : du moindre bruit quand je suis seule^^
176 - L' œuf ou la poule : c'est sensé être une question profonde ou pas ? l'oeuf
177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : celui de Marie Antoinette, juste pour porter une belle robe
178 - Que se passe t 'il à minuit : généralement rien... j'attends que ca passe à 0h01, j'aime pas minuit lol!
179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : ça peut paraitre bizarre, mais je ne me pose pas cette question, j'm'en fous complètement !
180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : tous sauf celui de la trahison
181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : j'espère bien qu'on peut l'influencer, sinon ca signifierait que je ne contrôle rien de ma vie, que je ne suis pas maître de ma vie, et ce serait une impression très désagréable...
182 - Votre secret : ils se foutent vraiment de ma gueule hein ?
183 - Le dernier film que vous étes aller voir au cinéma : Mes amis mes amours
184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : qu'il m'a l'air bien atteint..
185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : croyante
186 - Ce que vous préférez dans votre physique : mes yeux
187 - Votre gâteau préféré : j'adore tous les gateaux ! question trop difficile ! ah si ! le gateau framboise chocolat de ma maman !
188 - Votre bonbon préféré : les dragibus et les arlequins !
189 - Votre héros : Fantomette. Non j'rigole ! Je sais pas.
190 - Votre modèle dans la vie : aucun.
191 - Avez-vous un don quelconque : celui d'être honnête en toutes circonstances et avec tout le monde lol! c'est pas donné à tout le monde !
192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : pourquoi pas ? ca ne coûte rien d'y croire !
193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' être vécue : si je pensais le contraire je ne serai déjà plus de ce monde !
194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : pas vraiment non.
195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : le fait qu'aucun ami ne puisse me connaître aussi bien qu'elle.
196 - Que pensez vous de ce questionnaire : et ben franchement, y a des questions pas faciles, qui mériteraient de loongs développements, mais trop personnels pour exister sur ce blog !
197 - Comment ça va en ce moment : plutôt bien, mais mon lit m'attend !
198 - L' endroit où vous aimeriez être en ce moment : comment, vous n'avez pas encore deviné ?? à Dublin !! mince alors, c'est quand même pas compliqué !
199 - Francs ou €uros : €uros. Je ne convertis absolument rien en Francs, c'est à peine si je me souviens avoir compté en Francs un jour !
200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : je réfléchis...
201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : oui et non.. c'est possible, mais dans ce cas là, ca fait peur, parce que pour la trouver, accroche-toi !
202 - Tu m'aimes ? : je ne sais pas qui est le "m' "...
203 - Votre phrase culte favorite : "Très drôle, excellent Martin !" (dans A nous quatre^^, mais il faut l'intonation avec, sinon ca marche pas)
204 - Votre avantage sur les autres : pfff il serait ridicule de penser que j'ai un quelconque avantage sur "les autres", qui représentent "tout le monde"...
205 - Ce que vous regrettez : non, rien de rien, non, je ne regrette rien... Non mais c'est vrai ! A quoi ca sert de regretter ? constater ce qu'on aurait pu faire, c'est une chose, et ça fait avancer, se dire qu'on aurait du le faire, ca ne sert à rien et ca fait rester dans le passé.
206 - Quelle heure est- il en ce moment : 1h55
207 - Avez-vous des fous rires : tout le temps. Le silence me fait rire. Oui, je suis un cas desespéré lol!
208 - Y'a qui derrière ? : arrêtez vous me faîtes peur lol!

Ce n'est pas un tag, j'avais juste envie de faire un questionnaire ! Mais ceux qui veulent y répondre aussi, n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben c'était pas de la tarte ce questionnaire mais j'ai tout lu !! j'avoue certaines questions sont un peu concons voire pas très compréhensibles (le toutou ou le doudou??) et j'ai appris des choses sur ma propre soeur, ça craint...<br /> <br /> quand j'aurais le courage je le ferais..<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité