Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
22 juillet 2008

News

Ouille ouille ouille !!!

Je suis rouillee et pleine de courbatures, triste revelation a mon age...

Hier, c'etait aprem sports, et je me suis occupee du badminton (enfin, je n'ai pas vraiment laisse le choix aux autres hihihi !). Resultat : Caroline, tu veux jouer avec moi ??? (de la part des plus petits) et Caroline, jpeux faire un match contre toi, de la part des plus grands. Bref, j'ai demontre tout mon talent et JL qui passait par la leur a fait croire aue j'avais ete chamionne de france junior 2005 mdr.

Tout ca pour dire que ce matin, les courbatures etaient au rdv. Dailleurs ce matin, c'etait cours danglais pour tout le monde, y compris le groupe qui n'en a pas d'habitude : Fred et moi etions de service. Dans l'ensesmble, ca allait, malgre qq cas desesperes.

Et cet aprem : BARQUE sur un lac !!! On a bien rigole, bien rame (faut dire que Lunha et moi etions avec les petites de  et  ans, donc forcement, y avait de quoi faire !), bien bronze ! Et oui, tres beau soleil et ciel magnifique depuis 2jours). Maintenant que nous avons bien mal partout, ce soir, c'est soiree disco en boite !! Et pour couronner le tout, demain, c'est la journee Londres !!! Qui a dit qu'on etait paye a ne rien faire ???

Pour finir, JL ayant enfin compris que j'etais en fac danglais se repose donc gentimment sur Fred et moi pour tout ce qui concerne l'anglais et les enfants... Par consequent, une des profs etant absente jeudi et vendredi, il nous a demande si on se sentait de la remplacer. Fred fera donc le cours du jeudi et moi du vendredi, de 9h30 a 12h30. Si j'ai bien compris, j'aurai 1h30 le groupe des petits, et 1h30 celui des grands. La, c'est pas gagne parce qu'ils n'ont pas l'air d'apprecier particulierement les cours et se font regulierement vires par les profs !... mais je vais tenter de trouver qqch qui uisse les interesser.

Je vais diner et me preparer pr la disco !

See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité