Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
26 juillet 2008

Derniere journee off !

Me voila revenue de mon samedi a Brighton. Toujours sous une chaleur a tomber, mais on ne va pas s'en plaindre, il semblerait qu'on ait pris un abonnement pour le soleil quand on vient ici, car le sejour davant, il a plu plu plu pendant 15 jours non stop. Ballot !

Donc depart a 11h30 pour Brighton, picnic sur la plage, puis bronzette sur la plage. Ensuite promenade dans les Lanes (petites rues, petits magasins...), change de mes pounds en euros (j'ai arnaque le gars hihihi !! Il compte cmbien javais de pounds a changer et me dit : 190, c'est ca ? Oui oui ! Rate, j'en avais 180 lol.... Tant mieux pour moi, tant pis pour lui ! Puis nous sommes rentres et je viens d'arriver. Je vais me mettre a ma valise, car ce soir, direction Worthing avec Luna et son copain. La au moins ca va etre drole !

Voili voilou !

A apres demain !!! Preparez la vitamine C quand j'arrive lol, je n'aurais pas dormi pendant 35h !!!

Bisous ! See you soooon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité