Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
25 novembre 2009

Facebook, ses fermes et ses cafés...

C'est fou tout ce qu'on peut faire sur facebook. Par exemple moi, depuis plusieurs mois, j'ai une ferme. Oui oui.

Alors petit à petit, on peut acheter des animaux, du terrain, des trucs à planter, des arbres, des décorations, et pour les plus riches, une maison et un tracteur ! Dans la mienne, il y a un poulailler, une petite mare, des canards, un cygne, des chevaux, des vaches, des cochons, une chèvre, des moutons, un éléphant (et ouais, tout est possible sur facebook lol), beaucoup d'arbres (cerisiers, pommiers, pamplemoussiers, abricotiers, érables, citronniers, figuiers...), des terres à cultiver, un petit vélo, du foin, et j'en passe.

Bon là j'avoue que ca commence à être un peu monotone, c'est toujours pareil, et puis j'oublie toujours de faire mes récoltes, et du coup je perds tout. Et c'est de l'argent foutu en l'air tout ça ^^.

Alors là, ils ont inventé un nouveau truc dans le même genre : ouvrir et gérer son café-restaurant. On n'arrête pas le progrès ! Là, c'est vraiment cool : il faut faire la déco, choisir ses tables, ses chaises, son papier peint, son carrelage ou sa moquette, et puis ensuite, se mettre aux fourneaux et concocter de bons petits plats, en quantité suffisante pour satisfaire tous les clients. Et ne pas oublier un plat sur le gaz ^^ !

Alors moi au début, j'avais fait un joli resto, un peu moderne et tout, et puis avant- hier, j'étais devenue très riche, j'ai décidé de changer toute la déco. Et de transformer mon café resto en... pub !

caroline_s_pubAlors forcément, c'est un peu difficile parce qu'il n'y a ni miroirs guinness, ni publicités disponibles dans les objets de déco, cependant, petit à petit, j'arrive à quelque chose de pas trop mal. Un mini bodhran ^^ !

C'est-y pas mignon ?

Quand je serai assez riche, j'ajouterai une cheminée, et peut-être une tête de cerf lol! Et puis j'ajouterai plein de tableaux partout, mais c'est drôlement cher ces trucs là.

Bon, je sais pas ce que vous en dites, mais moi je pense que je suis prête à être proprio d'un vrai pub, non ?

Sur ces mots, je m'en vais faire la mienne, de vaisselle et je reviendrai plus tard vous conter les dernières nouvelles !

See you !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hannnnnnn toi aussi tu as une fermeeeeeee!! <br /> merci... ça me rassure... je ne suis pas la seule folle à "jouer" à la fermière sur facebook ^^<br /> <br /> et tkt pas, moi aussi j'oublier d'aller recuperer mes récoltes et je perds tout... pas bien...!<br /> <br /> Pour le pub, bravo... ;)
M
LOOOL ! tu es encore novice cest pr ca!!
L
Moi je ne sais même pas où ça peut être tous ces trucs-là quiz, fermes, restos et j'en passe lol!
M
Moi je suis tout le tps sur Facebook ms jai pas encore ma ferme ni mon café! Je ne pense pas que j'aurai le tps de men occuper qd je retravaillerai.. Mais c'est fou ce que ca occupe tout ca!!
Publicité
Publicité