Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
8 décembre 2009

Vidéos de la Fête des Lumières 2009

Et maintenant, place aux vidéos car rien de tel pour admirer ces illuminations !!! Coupez la musique du blog, et c'est parti pour les vidéos de ces très jolis spectacles de lumières...

Le bouquet final du feu d'artifice tiré de Fourvière :

La Place des Terreaux : Le temps, les temps :

La Cathédrale St Jean et ses Bâtisseurs, de loin le plus beau spectacle :

~The End ~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est dingue à St Jean !!! Faudrait vraiment y aller à ce truc... Audrey, tu m'invites l'an prochain ?
P
t'avais raison ça a rien à voir avec les vidéo, c'est trop beau!
Publicité
Publicité