Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
11 janvier 2010

Soldes et assistanat !

Hey guys !!

C'est touuuut ??? 2 malheureux commentaires pour une telle semaine de folie ?? Vous me décevez... arrêtez les chocolats deux minutes, ça vous ralentit le cerveau ^^ !

Anyway, je suis venue vous dire que... non non, je ne repars pas en Irlande tout de suite, bien que si ca ne tenait qu'à moi, j'y serai déjà... non, ce qu'il y a , c'est que ca y est, j'ai rempli mon dossier d'assistanat pour l'année prochaine, 2ème édition !!!!!! (Pour ceux qui auraient raté un épisode dans ma vie tumultueuse, l'année prochaine, je continue en M2 par correspondance, tout en étant assistante quelque part en Irlande. Et si je suis pas assistante ? Je serai quelque part en Irlande quand même, non mais !)

Bon, ils ont corcé les questions cette année, et en plus, ils ont mis un nombre de caractères maxi qui fait que ca bloque si on dépasse (ce qui est évidemment mon cas ^^), mais en gros, j'ai copié, collé, mixé, ajouté, supprimé, fignolé, et franchement, si j'étais eux, je me prendrais lol! D'ailleurs, j'ai subtilement ajouté que j'avais été prise l'année dernière, mais que c'était un peu too late ^^.

Bon, comme je ne suis pas encore eux, je n'ai plus qu'à attendre le mois de mars pour la 1ère sélection, pour le mois de mai pour l'affectation... si tout va bien !

Au choix, et bien, je leur ai mis l'Irlande ou l'Irlande. Quant aux écoles, primaires et maternelles en 1ers choix, suivi du secondaire. Mais là dessus, je ne ferai pas la difficile. Mettez moi à Cork ou à Dublin, c'est tout ce que je demande et ce n'est pas grand chose vu le nombre d'écoles qu'il y a là bas !

Il n'y a plus qu'à l'envoyer, et puis à croiser les doigts, une fois de plus...


Mis à part ça, je suis toujours à St Germain. Et oui, une saleté de virus m'a retenue dans la région parisienne, mais je dois la quitter mardi... si la SNCF le veut bien... Donc retour à Aix mardi vers 15h, si tout va bien, l'espoir fait vivre puisqu'il y a jusqu'à 6h de retard sur les TGV pour Marseille en ce moment ! Et vu l'aller que j'avais eu... je n'espère pas mieux du retour !


En attendant, et bien je m'occupe, et en l'occurence, je fais les soldes !

A Paris hier avec Coloc. Rentrée les mains vides.

A Parly 2 cet aprem avec Papa/Maman ^^ : rentrée les mains vides.

Oui, quand je rentre d'Irlande, la seule vue du prix d'un vêtement me fait le reposer gentimment. C'est très économique comme truc, vous devriez essayer ^^. Soldé ou pas soldé, je trouve tout affreusement cher, et affreux aussi, donc comme ça, tout le monde est content. Bon j'essaie quand même 50 trucs, parce que c'est bien connu, j'adore essayer, au grand désespoir des vendeues qui me voient entrer avec 50 articles et ressortir sans rien.

Cela dit, je ne vous ai pas dit, mais j'ai ramené tout plein de jolies choses de chez mes amis Dunnes Stores et Penneys. Pas de doute, eux, ils savent faire des vêtements.

Ah si. Je cherche des bottes. Urgent. Les miennes n'ont pas survécu à leur ultime séjour irlandais. Et en plus, je sais ce que je veux, pour une fois. Et en plus, elles me vont, pour une fois aussi. Où est le problème me direz vous ? Le problème, c'est qu'il y a toujours toutes les tailles, sauf la mienne, ou alors que ce n'est pas la bonne couleur, ou encore que je choisis LE seul modèle qui n'est PAS soldé. Ahah. Affaire à suivre demain, je n'ai pas dit mon dernier mot.


Voilà donc pour les dernières nouvelles du front.

Ah, et il gèle aussi, mais ça, où que vous soyez, vous le savez déjà !

D'ailleurs, l'Irlande est sous la neige et tous les vols ont été annulés. Ils n'auraient pas pu faire ça une semaine plus tôt non ?? Life is so unfair.

Autre chose à dire ? Je ne vois pas...

Je vous souhaite donc une très bonne nuit, une bonne reprise pour ceux qui travaillent demain et une bonne semaine à tout le monde !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
well merde pour le dossier ;)
C
une Karoline scotchée sur le sol Irlandais ........j'attendais le second commentaire pour te laisser un message ! non mais !!!!!!Irlande quand tu nous tiens . Je croise les doigts pour toi . Mais ton désir est si fort qu'ils ne peuvent pas avoir pitié d'une petite française si attachée à leur Pays Bisous
M
Nous notre AM soldes est prévu aujourd'hui, pdt que solenn sera chez la nourrice! Si je comprends bien on ne te verra pas en france l'an prochain ;)
P
Congrats pour ton dossier!!!!!!! Youhouuuu!!( oh c'est "ta main" qui passe^^ au moment où je t'écris le com mdr...je vais pleurer!)Ca marchera je croise les doigts! <br /> <br /> Bonne nuit!
Publicité
Publicité