Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
12 janvier 2010

In love with... her apartment ^^ !

Ben oui, on aime ce qu'on veut non ? Moi j'aime mon appart :-)

Et ça, y est, je l'ai retrouvé avec 1h30 de retard (c'est touuuut ???) "du aux conditions climatiques que vous voyez par la fenêtre" (dixit le personnel SNCF lol)

En effet, comparé aux 3h et quelques de retard à l'aller, je dois dire que je progresse. Après 40 minutes d'attente dans le froid de la Gare de Lyon, j'ai pu monter dans le TGV en direction de... Aix en Provence, Nice, Cannes, Antibes, Monaco et une ville italienne quelconque. Ca fait rêver hein ? J'ai bien failli descendre plus loin... Bon le retard, ca m'est un peu égal, j'aime bien le train moi, j'écoute de la musique, je lis les aventures de Télémaque sans avoir l'impression de perdre mon temps... non vraiment, c'est cool ^^ ! C'est juste l'attente frigorifiante qui est toujours un peu longue avant de pouvoir monter dedans ! En plus j'ai pu traverser toute la France enneigée et c'était fort joli. Lorsque soudain, les paysages sont devenus montagneux et sans neige, je me suis dit que nous ne devions pas être loin. 5 minutes plus tard, j'arrivai à Aix et OMG il fait chauuuuud !!! Bon ok, peut-être pas 20°, mais je suis ressortie à la Poste sans manteau donc bon... Donc effectivement, l'épisode neigeux aixois fut de très courte durée ^^ !

Et pour me souhaiter la bienvenue dans cette belle région, rien de tel que de se faire draguer par le controleur du train. Ben oui, faut se remettre dans le bain vous comprenez bien.

J'ai donc retrouvé ma petite impasse (et le vendeur du magasin d'en face, fidèle au poste ahah ^^) et aaaaaaaaaaaaaaaah que vois-je sur la porte de l'immeuble ??? Studio vide à louer. HELP. Ca, c'est cruel comme truc. Je vais avoir le droit de voir chaque jour que je pars bientôt :-(

En attendant, je range mes affaires et je réchauffe mon appart !

Bisous aixois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu auras une surprise en rentrant de ton déménagement en mars... tu verras notre ptte Solenn, c'est pas mal qd meme, non ?
C
je lis les aventures de Télémaque .......l'attente est longue avant de monter dedans ???????Donne moi des nouvelles de sa santé ?MDR LOL etc. bisous toi qui a la chance d'avoir chaud !
Publicité
Publicité