Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
15 janvier 2010

Le soleil de retour, les cours et les baby sittings aussi !

Youhouuu !!! Le soleil est revenu à Aix en Provence ! Oui depuis mon retour, je n'avais vu que la pluie, ça commençait à être decevant ! Donc soleil et 12°, qui dit mieux ^^ ?

C'est donc par un baby sitting que je commençai cette belle journée ensoleillée. Enfin non, c'est par une tentative de meurtre de mon réveril qui m'a réveillée en plein rêve génial. Et puis le 11H45 - 13H15 s'est transformé en 11H45 - 14H car la petite Manon est malade et est donc restée à la maison cette aprem. Ouais, j'ai même eu la grande responsabilité de décider si elle devait retourner à l'école cet après-midi ou pas. Alors bon, j'ai décidé qu'elle resterait à la maison. Elle en a de la chance ^^.

Et puis à 16h30, je vais chercher Julie, et je les garde jusqu'à... pas d'heure ! Les parents sont de sortie ce soir. Ca va être looooong... et il faut que je pense à prendre mes cours !

Hier, c'était la reprise du baby sitting. A midi avec Manon, qui, miracle, a décidé de me montrer qu'elle avait grandi. Alors que j'étais dans la cuisine et que je lui demandais si elle était bien en train manger, cette grande petite fille a terminé toute son assiette, tout son poisson, toute sa purée. En 2 minutes. Du jamais vu, j'ai encore du mal à y croire ^^ ! Avec en bonus "la purée était trèèèès bonne". Sur ce, prise de pitié pour sa maman, j'explique à Manon qu'il faudra qu'elle mange son dîner aussi bien avec sa maman. Réponse : Non, parce qu'avec maman, la purée est pas bonne. Mais, c'est la même purée, c'est maman qui l'a faite ! Non, elle est pas bonne quand c'est elle.

Que voulez-vous que j'y fasse... J'aurais essayé ^^ !

A 16h, je suis retournée chercher les deux filles, et puis le 18h30 s'est transformé en 20h. Ben oui tant qu'à faire autant que je les fasse dîner et que je les couche. La maman est rentrée à 20h pile poil (comme par hasard ^^), pour leur faire un bisou avant qu'elles ne s'endorment.

Et puis entre 13H30 et 16H, je me suis remise à mes cours ! 3 cours commencés, lus, et terminés hier ! Et un chapitre de Télémaque. On ne m'arrête plus ^^ !

Ah et sinon... quand je marche, on dirait une petite vieille, et je n'arrive plus à descendre les escaliers. Enfin si, je les descends marche par marche, comme les enfants lol! Conséquence d'un cours de danse sans étirements. Oui, Joanne est tombée chez elle, avait mal partout et surtout à la cheville, donc elle n'a pas dansé, et a décidé que nous ne ferions pas d'étirements pour cette fois. Graaaaaave erreur. Ca fait fucking mal cette histoire.

Je tâcherai de m'en remettre, et en attendant, je vais faire un petit cours avant de repartir !

See ya !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Donc tu es de garde au moment où je te lis ! Les affaires reprennent dis-donc au détriment d'un peu d'attention et d'affection de leur mère pour les filles... Moi qui sort d'une journée entière ménée par une psychanalyste sur la psychologie de l'enfant et tout ce qui peut l'entraîner vers une psychose ou une névrose, tu comprendras que je me mette en alerte lol! Je pourrais peut-être envoyer un résumé à Pascal ?
Publicité
Publicité