Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
18 janvier 2010

Le lundi au soleil !

Bonjour tout le monde !

Quoi de neuf aujourd'hui ? D'abord, la météo m'a entendue et je me suis réveillée avec un grand ciel bleu comme il ne l'est nul part ailleurs :-)

Ensuite, je suis allée faire mon baby sitting du midi et Manon m'a une nouvelle fois impressionnée. Elle a décidé d'elle-même qu'elle allait se mettre à manger plein de légumes pour... devenir plus grande que moi ! Bon, j'ai pas osé détruire ses rêves, plus grande, elle aura du mal, mais si ça peut lui faire manger ses légumes, moi je dis ouiiiiii !!!

Résultat : elle a mangé toute sa ratatouille. Et moi, je m'étais fait des épinards... elle a voulu gouter dans mon assiette et a voulu que je lui en fasse lol!

En 30min, le repas était terminé, et ô joie, nous avons donc eu le temps de faire une partie de Oui oui ^^ !

Entre 13h30 et 16h, j'ai terminéééééé mon devoir de phonétique !!! Ca y est, il est complètement fini, présenté, relu, corrigé, bidouillé. Et de un ! Il m'en reste 6. Ou 5 si je ne fais pas le facultatif. Je vais y arriver.

Je me suis concocté un programme de dingue pour la semaine, avec l'objectif de faire 20 cours, de finir Télémaque et de faire mon devoir de gestion de la classe (une séquence de manuel à créer, je vais donc fortement m'inspirer de la séquence que j'avais faite pour un cours à Aix. Celle de la mousse au chocolat si vous vous souvenez.)

Normalement, je devrais y arriver. C'est quand même dingue de se dire qu'en travaillant comme je le fais, je fais un semestre en deux mois au lieu de le faire en 12 semaines. Ce qui signifie que si j'avais commencé en octobre, comme tout le monde ^^, j'aurais été en vacances prolongée de fin novembre à février lol. On tentera ça l'année prochaine lol !

A 16h, baby sitting, concours de dessins de princesse. Bizarrement, je gagne à chaque fois. Mes princesses sont sublimes que voulez-vous ^^ ! Je les fais toujours de la même manière depuis 10 ans, mais elles sont magnifiques quand même ^^ ! J'ai même du en dessiner une grande pour Julie qui veut l'accrocher dans sa chambre. Quel honneur !

Puis à 17h, Pascale est rentrée et j'ai pu partir ! Miracle ! J'avais prévu de terminer à 19h30 moi lol! Au passage, les légumes pour grandir, avec elle, ca ne marche pas : Manon lui dit qu'elle n'est pas si grande que ça ^^ ! Forcément, là, je n'y peux rien !

Voilà donc pour les nouvelles du jour !

Ah sinon, j'ai modifié mon annonce de baby sitting sur le site d'annonces sur lequel je suis inscrite. Pour St Germain, à partir de mars. Et j'ai reçu 6 messages en deux jours. Help ! Les gens sont-ils en galère à ce point ?? Bref, je vais donc faire une terrible sélection : déjà, le papa qui a 3 fils, je n'ai rien contre lui, mais non merci ^^. Ensuite celle qui n'a pas l'air aimable du tout, elle trouvera quelqu'un d'autre. Celle qui paie 10€/h, je veux bien ^^. Et celle qui a deux enfants de 2 ans et demi et 3 ans et demi, ca serait parfait aussi. Enfin bref, vous l'aurez compris, il faudra que je rappelle tout le monde, ça me tue d'avance.

Sur ce, je m'en vais commencer un cours de... "Eduquer par la fable" (Télémaque) ayant pour titre : De Tyr à Salente, une utopie de la Contre-Réforme ?. Ouais, je vous sens passionnés vous aussi ^^.

See ya !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te laisse à ton master de choc avec admiration ! Quant à tes futurs baysittings, qq coups de fil sont à tenter, pour 10€ ça vaut la peine. Pascal est battue mais peut-être pas en temps de garde lol! N'oublie pas de sélectionner sur adresse avec un St Ger plus étendu que le mignon centre aixois ! BOOOOOOOOOOOOON COURAGE !!!
C
Bon courage pour le master (on peut le faire !!! bon perso, je suis moins guidée que toi, mon service d'enseignement à distance est le moins cher de france, ils font des économies lol)<br /> et super pour le babysitting... moi à rochdale, j'ai pas beaucoup cherché mais j'ai pas trouvé quand même lol
Publicité
Publicité