Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
5 février 2010

Hey !!! Quoi de neuf en cette belle après midi

Hey !!!

Quoi de neuf en cette belle après midi ensoleillée ?

Moi j'ai rejoint un nouveau groupe sur facebook : "J'aimerais dormir, mais mon cerveau est en conversation avec lui-même". En gros, c'est l'idée. Et en gros, c'est comme ça que je me suis rendue compte hier soir que mon idée de séquence, elle ne tenait pas debout. Enfin disons qu'elle pourrait, mais que je suis partie dans un truc trop compliqué, qui part dans tous les sens, avec trop de possibilités, pas assez cadré... Ce n'est pas que je ne voulais pas dormir, mais mon cerveau était en ébullition, que voulez vous que j'y fasse ? A 4h, il a donc fallu que je décide de me relever pour noter tout un tas de nouvelles idées. Comme si j'avais que ça à faire, franchement. Ma nuit ne fut surement pas de tout repos non plus, puisque j'ai été assistante à Varsovie. Si si, je vous jure, dans une école primaire et tout, c'était trop cool ^^. Je parlais même polonais, et les petits enfants étaient fort mignons lorsqu'ils essayaient de parler français. Bref. Je vous vois, vous avez l'air inquiets ^^.

A 12h, j'ai ouvert un oeil, je me suis dépêchée d'ouvrir l'autre avant de me rendormir. Quelle volonté ^^!

Et depuis, j'ai donc : changé toute ma séquence, trouvé un nouveau thème, de nouveaux supports, de nouvelles idées, et de nouveaux exercices de compréhension, de conceptualisation et de systématisation, tous les trucs en "ion" quoi. J'ai aussi vaincu mon imprimante boudeuse en désinstallant et réinstallant tout.

J'ai appris que les résultats de Comenius (assistanat) seraient en ligne le 24 mars. C'est loiiiiiiiiin !!! Donc avant cette date fatidique, vous n'avez pas le droit de décroiser vos doigts, je vous remercie d'avance !

J'ai médité sur les horaires de bus pour Marseille et je vous annonce donc que je vais y passer la journée avec Fanny demain, départ à 11h. Je vais voir la meeeeeeeeeeer, c'est-y pas magnifique ! Surtout que, je ne voudrais pas vous narguer, mais il fait un temps splendide ici ^^. Mais oui, mais oui, je vous ramenerai des photos ! Sinon euh, des fans de Plus belle la vie parmi vous ? ^^ Et ô joie, j'ai vérifié, pas de match de l'OM demain, nous devrions donc survivre lol! Non parce que déjà un match de l'OM à Aix, c'est assez dur à supporter, alors à Marseille non merci... A propos, le O Sullivan m'invite à aller voir un match sur leurs écrans dimanche soir. Ils ont rêvé eux ^^. Ils n'auront pas l'honneur de me voir ^^.

Il me semblait qu'il y avait autre chose... mais je ne sais plus quoi ! Je vais donc continuer ma séquence, qui devrait ressembler à quelque chose d'ici ce soir. Mais réfléchir en journée, c'est décidemment pas mon truc ^^.

Quant à la note polonaise du jour, je connais toutes les couleurs :-) et c'était même étonnamment facile, bien qu'elles ne ressemblent à rien. Enfin que les mots désignant les couleurs ne ressemblent à aucune langue connue lol.

Tchuss ! Ah non, ca c'est de l'allemand ^^. Bon allez, je vous fais la totale : Salut ! Bye ! Tchuss ! Slàn ! Witam ! (Qui a dit que j'aimais les langues compliquées ^^? Ben non, l'espagnol n'est pas encore au programme, désolée !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lool! j'avais oublié le rêve de la pologne, c'est clair que là je crois tu as besoin de faire une pause mdr!
L
S'il ne s'arrête même plus pour dormir, tu es foutue lol!<br /> Profite bien des beautés de Marseille !
L
raah je connais, c'est horrible, mon cerveau fait ça toutes les nuits (le chieur)<br /> <br /> Bonne chance pour l'assistanat!<br /> <br /> Hasta lueguo! -spanih version-
Publicité
Publicité