Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
10 février 2010

What a night :-)

Par où commencer...

Plumette est donc arrivée à 14h hier. Après midi gateau au chocolat/vernis/courses... au retour desquelles Plumette mangeait son sandwich pendant que je mangeais des chips. Un Aixois nous regarde et nous dit :" Attention les filles, vous allez grossir !" Et sinon, t'as pensé à te la fermer ? (solution Pen)/ Toi tu vas pas grossir du cerveau (solution Plume). Et oui ils sont toujours aussi doués ^^ !

Et ça ne s'est pas arrêté là ! Wohoo à 22h30. Le proprio m'accueille avec un grand sourire. Moi je dis, c'est quand même laP1000977 classe d'entrer dans un bar comme ça ^^. Bref, je vais lui commander à boire, je ne négocie pas, je ne supplie même pas, il me demande si j'ai la carte... ben non, et ca sert à rien que je l'achète, je pars bientot. "Ohhh vraiment ? Tu vas nous manquer quand tu seras partie !". Offre-moi à boire alors ^^. Non ca je l'ai pas dit :P

Pas de boisson offerte donc, cependant, l'organisateur ESN (le mec qui s'occupe des soirées erasmus, des cartes etc...) n'a pas résisté et nous a donné deux coupons pour des free shots... alors qu'il venait de dire à un groupe de filles qu'il n'en avait plus looool!

Que vous raconter sur l'épisode Wohoo ? Nous avons longuement discuter avec un français "Mr Je sais tout" dont la copine est serveuse au Wohoo et qui avait l'air de se faire chier ^^. Ce fut long. Et nous n'avons pas réussi à en placer une dans son monologue ^^. Ah si, j'ai quand même réussi à le couper dans son élan quand il a commencé à parler des Irlandais... sans connaître l'Irlande.

Fanny et Ambre nous ont rejoint plus tard, puis nous les avons laissées pour aller au O Neills. Là bas, plus de champagne gratuit, mais un serveur tombé sous le charme de Plume. C'est utile aussi (des vodkas redbull gratuiiiiiites ^^). Et des phrases du jour grandioses :

[ Un mec typiquement marseillais vient danser avec moi, je me retourne ] "Tu veux pas danser avec moi ? - Non (oui je sais, je suis cruelle, mais que voulez-vous, j'allais pas lui dire oui pour lui faire plaisir non plus ^^) - Ok c'est pas grave, j'm'en vais ! [ merci ^^ ]

[ Nous étions au bar, un mec s'adresse à moi ] "Mon pote, il est au taquet sur toi ! Moi j'peux pas, jsuis trop petit !" [ très réaliste, dommâââge ^^ ]

[ Un autre a du comprendre que je dégageais tout le monde, il vient me voir et me dit : ] "Si tu danses avec un mec ce soir, je veux que ce soit moi. Comme ça tu te rappelleras de moi". [ Et sinon, j'ai le droit de faire ce que je veux ? ^^ En l'occurence, il ne fut pas l'heureux élu. ]

Pendant ce temps, le serveur suppliait Plumette de danser sur le bar ^^. Ouais, ils sont en forme au O Neills !

2h, fin de la soirée, deux mecs viennent nous demander si nous allons au Mistral et s'ils peuvent entrer avec nous. Avec joie, ce sera notre BA du jour ;-)

Nous partons donc joyeusement au Mistral pour une soirée de folie... Un whiskey coca à l'entrée et nous voilà parties pour enflammer la piste de danse !! Enfin deux whiskeys coca... parce que j'ai inoocemment pris celui de la fille de devant. Elle avait qu'à être plus rapide ^^. Puis je trouvai l'heureux élu de la soirée, mais Plume ne fut pas convaincue par son accolyte, elle décida donc de devenir la reine du dancefloor et se mit à danser sur les tables ^^. Chacune de notre côté nous passâmes une soirée fort sympathique... dans le strict respect des règles penetplumiennes établies lors du dîner. Oui, les règles, c'est primordial lorsqu'on sort à deux, et surtout entre Pen et Plume ^^. Oh la musique était géniale aussi, mais je ne comprends toujours pas cette manie de passer les Lacs du Connemara en boîte... tradition aixoise peut-être ^^ !

Ah au Mistral, j'ai encore eu un mec, fort sympathique cela dit, qui m'a dit texto "Je te brancherai avec plaisir si j'étais plus grand !" Décidemment, ils sont complexés ces petits en ce moment loool! Alors bon, moi, comme je suis gentille quand même, j'ai discuté avec lui, et il a fini par me dire : "Olala en plus t'es trop sympa, t'es trop marrante... pourquoi jsuis pas plus grand ??". Sur ce, il m'a souhaité une excellente soirée ^^. Les gens sont drôles quand même !

Bref, bilan de la soirée : seulement trois consommations payées... et bien plus consommées ^^, la certitude que personne ne peut nous résister, une Plume élue reine du dancefloor, et une Pen reine du french kiss..., raccompagnées par un charmant gentleman.

Conclusion : excellente soirée achevée à 7h.

Après 5h de sommeil, nous sommes en réflexion sur le programme du jour. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons refait surface ^^. Rendez-vous demain pour le récit de la 2ème journée et soirée de Pen et Plume ;-)

Tchuss !!

Photo : La seule de la soirée, au Wohoo, après, nous n'avions plus le temps ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'AIME !!!
L
Sympa toutes ces news qui confirment que tu es grande mdr! Mais je reste sur ma faim lol !<br /> L'élu mystère ??? Les règles penetplumiennes ^^...<br /> I'm a curious mouse !!!
Publicité
Publicité