Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
13 février 2010

Soirée n°4

Bonjour !!

Une vitamine C plus tard, me voilà pour vous raconter la soirée numéro... 4 !! Alors là, il va falloir vous accrocher parce que c'est une des pires, ou des meilleures ^^ ! Et puis comme il parait que la censure est interdite, vous saurez presque tout. Z'avez de la chance hein !

Hier soir, 23h, Pen et Plume tracent dans les rues aixoises. Oui, il gèle toujours. Elles entrent au O Neills où se trouve une dizaine de... pompiers ! La soirée ne pouvait que bien continuer :P Cela dit, les pompiers ici, ils ne sont pas bien grands. Même très petits. Bref, Pen et Plume se plantent un peu plus loin dans la salle, et 5 minutes après leur arrivée, elles se retrouvent avec une coupe de champagne dans les mains. Rapidité, efficacité, gratuité ^^. Je vous assure qu'on n'a rien fait pour, on ne bougeait pas d'un poil. Nous discutons donc avec nos 3 nouveaux amis. Pendant ce qui nous parut une éternité, mais pour la peine, nous avons eu une 2ème coupe de champagne ^^. Et puis ils décidèrent d'aller dans un autre bar et nous demandèrent de venir avec eux. "Tu me dis oui ou non !" (sous entendu, j'en ferais pas un drame), alors moi, je réponds "Ben non...", et là, ils sont partis tous les 3 sans dire un mot. Oups !

La musique est sympa, mais personne ne danse, alors après une petite tentative, nous décidons de partir au Manoir. Toujours notre ami le vigile à l'entrée et zou, nous nous lançons sur la piste de danse ! Là je vais faire vite, parce qu'il ne se passa rien de notable, si ce n'est un mec louuurd qui ne supporta pas nos refus et qui prenait malin plaisir à nous marcher dessus. Notre ami le vigile a fini par le virer ahah !

Puis Plume trouva enfin chaussure à son pied. Il était temps ^^. Un bien beau jeune homme qui daigna se jeter à l'eau lorsque le Manoir ferma. Mieux vaut tard que jamais. Il lui proposa d'aller boire un verre autre part, et nous partîmes au Scat. *Mode "Je tiens la chandelle" ON*. D'après le code penetplumien et son article 912, deux solutions s'offraient à moi : en avoir marre et tapoter sur l'épaule de Plumette avec un regard desespéré et désolé. Ou trouver quelqu'un. J'optai pour la 2ème solution. Enfin non, tout d'abord, je dansai toute seule comme une grande. Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'il y avait un groupe de musique live et un chanteur pas désagréable à regarder. Bref, je fis la groupie un moment, repoussai quelques tentatives d'approche (un italien, un marseillais et je ne sais plus quoi ^^) lorsque soudain je vis un cocher digne de ce nom... qui vint me parler. Il me demanda si j'étais seule et je lui pointai du doigt Plumette en pleine action. Il eut l'air fort désolé pour moi et décida de me tenir compagnie. Là, vous vous demandez tous à quoi il ressemblait ^^. Suuuper grand, blond aux yeux bleus. Un regard qui tue. Et là je lui demande d'où il vient : Brésil. Ah. J'aurais dit allemand ^^. Vous avez déjà vu un Brésilien grand blond aux yeux bleus vous ? Ba moi oui ^^. Enfin bref, la soirée continue, je lâche mon cocher pour la réunion au sommet (j'entends par là la réunion penetplumienne aux toilettes conseillée par le code penetplumien). Réunion terminée, mon cocher a disparu. Bon allez, je vous fais la version courte, parce que ca a duré longtemps. Il m'a retrouvée, il est reparti, il est revenu. Entre temps, épisodes *groupie* (il était génial ce groupe par ailleurs ^^). Episode "T'as quel âge ? - 21 ans", et le mec s'en va ^^. Pendant ce temps Plumette s'en donnait à coeur joie avec son cocher. Puis mon cocher brésilien revint, se décida à me dire qu'en gros, je lui plaisais. "Toi aussi" (Bah oui, que voulez-vous que je lui dise ^^). Et paf, ca fait des chocapics ! Ah oui, j'ai oublié un détail. Lors de la réunion au sommet, nous avions décidé que Plumette quitterait son cocher à 3h30 telle une Cendrillon des temps modernes afin que mon calvaire se termine. Sauf que du coup, alors que Plumette s'apprêtait à exécuter le contrat, elle se retourna et vit que ce n'était plus nécessaire. L'heure de départ fut légérement décalée. La suite de la soirée ne vous sera pas contée, veuillez nous excuser du désagrément occasionné.

Vers 5h, nous quittâmes nos cochers respectifs à leur grand regret et rejoignîmes le nid conjugal ^^.

Alors que nous étions dans l'impasse et que je tentai de décrire "les yeux bleus de ouf" de mon cocher, j'entendis "Il était canon quoi !". Je levai la tête et vis mon voisin à sa fenêtre. LOL. Mon voisin connait ma vie, c'est génial ^^

Ce qui m'inspira la phrase du jour : "Avec tous les coeurs qu'on brise, on devrait planter un arbre à chaque fois". Oui Pen et Plume, toujours écolos.

6h de sommeil plus tard, Pen et Plume sont prêtes à repartir de plus belle. Nous pensons même à faire une série TV sur notre vie. Y aurait de l'audimat moi j'dis ^^.

Bon et bien sur ce, je ne sais plus comment finir, j'espère que vous avez survécu, et je vous souhaite une bonne après midi !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop bon les chocapics lol!!<br /> En attendant j'aimerai avoir la fin du résumé parcque c'est inadmissible de censurer des parties de votre récit si bien commencé. Ca devrait être interdit!!!!<br /> <br /> Bisous
M
Et alors ce beau brésilien tu vas le revoir????
C
Aujourd'hui vous n'étuez pas les petits agneaux au milieu des loups de l'épisode précédent ........Encore que ? nous n"avons pas eu droit à la fin de la soirée ??????
L
Vous commentez vous-mêmes votre soirée d'enfer... Mais quelles sont les limites du code penetplumien ^^ ??? <br /> Les pauvres cochers sont bien malmenés par les anges de la nuit que vous êtes lol!
K
Moi j'adore les chocapics lool!
Publicité
Publicité