Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
12 février 2010

Jean Phi, le retour !

Jean Phi, il est tellement génial, qu'il mérite un article à lui tout seul. Parce que pour nous faire rire depuis 1h, faut le faire quand même.

Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais Jean Phi persévère. Que Plume soit là et que je parte dans une semaine ne semble pas être un problème quand on s'appelle Jean Phi. Mon dernier message était pourtant explicite, mais non, ce soir : texto. Ouais, déjà, il a compris que je ne répondais pas au téléphone ^^.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis "Jean Philippe" s'afficher sur mon portable ^^ !

Bref, je ne vais pas vous faire attendre, Jean Phi aimerait que l'on "essaie de se capter pour un apéro la semaine prochaine". Je ne m'en suis pas encore remise. Un apéro ??? Qu'on essaie de se capter ?? Mais bien sûr Jean Phi, avec joie, j'apporte les Tucs, et on ira taper quelques balles après ?

Non vraiment, Jean Phi, il est formidable, j'suis fan !

Trève de plaisanterie, je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

J'vous fais des bisous, tchatchao !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah j'en connais qui disent "on essaie de se capter" ça a rien d'exceptionnel, vous sortez d'où ?^^
N
Ah ouai, je vois, je vois.....<br /> On dit souvent que 'femme qui rit, à moitié dans son lit....'.<br /> Moi je dis que ça promet....<br /> Et puis c'est pas souvent que tu trouves quelqu'un qui te convienne à ce point!!!<br /> Il y a juste un truc qui me gène : le prénom lol!<br /> <br /> Bon raconte moi surtout, je suis d'un naturel curieux sur ce genre de choses....!!
P
Jean Phi s'est fait supplanté par André mdr!!
L
IOl sort d'où en fait pour parler comme ça lol?
Publicité
Publicité