Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
15 février 2010

Le jour où Pen et Plume n'avait rien à raconter !

Bonjour tout le monde !!

Et bien et bien, que dire ^^ ! Malgré notre grande motivation à faire mieux que la veille, nous avons lamentablement échoué ! Ben il faut dire qu'on a mis la barre un peu haut dès le 1er soir, pas facile de faire mieux... Mais d'après nos calculs, si mardi et vendredi ont été d'excellentes soirées, lundi devrait en être une ^^.

Bref, hier, après une petite balade revigorante dans les rues glaciales et désertes d'Aix, nous sommes rentrées pour une Crêpes Party, suivie d'une before party digne de ce nom. Nous étions prêtes et archi prêtes à passer une soirée de St Valentin de folie ! Au programme, le Manoir, et l'IPN, une boîte ouverte exceptionnellement pour une soirée spécial célibataires. Ca promettait d'être.. amusant ^^ !

Sauf qu'une fois arrivées dans la rue de la Verrerie : pas un chat. Personne. Manoir fermé. Scat fermé. Murano fermé. Okay... nous nous dirigeons donc vers l'IPN, où le vigile nous accueille joyeusement, nous entrons... pour admirer une boîte totalement déserte. Une dizaine de filles, 3 mecs, tous désespéremment accoudés au bar... Mais euh... y a pas de célibataires à Aix ?? Ou alors on les a tous déjà rencontrés lol? Toujours est-il qu'il est impossible de rester là, nous ressortons et après une longue reflexion, nous concluons que rien ne sera ouvert... et nous rentrons.

La mort.

Non franchement, là, c'était pire que tout. Une soirée bien pourrie comme on n'en connait jamais ^^. Avec la veille en plus, c'était déprimant à souhait tout ça ! Voilà donc pour la soirée qui s'acheva autour des dernières crêpes, d'internet, et de vodka banane/orange. Oui, nous, on fait les before parties, et les afters parties, mais pas les middles lool!

Alors dans toute cette misère, deux anecdotes amusantes :

Alors que nous rentrions de notre sortie de l'après midi, je vois sur ma porte un petit mot "Appelle-moi, Jérôme". Euh... je suis sensée connaître un Jérôme ?? Bon en temps normal, je ne me serais pas posé la question, mais vu la semaine que nous sommes en train de passer et le fait que je sois la seule fille de l'immeuble, le doute s'est installé dans mon esprit. Mais après une rapide reflexion, non non, je ne connais pas de Jérôme, pas de doute ^^. Amusant quand même. Va falloir que je vois si le mot est toujours là ^^.

Et sinon, j'ai reçu un texto de St Valentin. Si si ^^. Cela dit, j'aurais préféré ne jamais le recevoir celui-là lol! C'était de la part d'un de nos chers amis de je ne sais plus quel jour à qui j'avais donné mon numéro pour m'en débarrasser. Et bien il tient à me souhaiter une joyeuse St Valentin. C'est-y pas mignon ^^.

Voilà pour les nouvelles. Sitôt rentrées hier soir, nous avons checké les pubs et boîtes ouvertes le lundi, histoire de ne pas se faire avoir deux fois de suite. Normalement, nous devrions trouver le Manoir ouvert jusqu'à 2h. Dire qu'il y aura du monde, c'est une autre histoire, mais espérons ! Au pire, demain... demain, ça va être la foliiiiiiiiie !!! On vous promet de se rattrapper :P

En attendant, nous allons faire un petit tour en ville !

Bisous !! (et Bonne année chinoise ^^ !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne parlons pas trop vite cette fois Pen, ça nous porte la poisse lool! En tout cas ça ne pourra pas être pire qu'hier soir ! ^^ Gardons l'espoir et la vodka à portée de la main mdr!
Publicité
Publicité