Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
18 février 2010

Presque tout sur LE code penetplumien ^^ !

Oubli !

J'ai oublié un petit quelque chose dans le bilan de la semaine.

Nous sommes extrêmement fières de notre "code penetplumien". On n'aurait pas pu faire mieux. Il a été parfait en toutes circonstances, respecté à la lettre, et nous a évité bien des désagréments ^^. Non parce que quand Pen et Plume sortent, ça fait des ravages, vous l'aurez remarqué et en décembre, ça avait causé quelques malentendus lol.

Enfin bref, le code reste top secret, même si vous en connaissez déjà quelques articles.

Souricette en demandait les limites. La limite est simple : "L'amitié de Pen et Plume prime sur le cocher", aussi parfait soit-il. Faut pas déconner avec ces choses là ^^. Et Pen et Plume ne se perdent jamais de vue. Enfin presque ^^. Ce qui fait que le cocher en question, il a pas le choix ("- Y a un problème ? - Non, mais je ne vois plus Esther. - Ah, bah viens, on va la chercher" J'aime ^^). Et ce qui implique des textos "T'es où ?" lors d'un instant de lucidité ^^ ( "-Ah j'ai eu peur, j'te voyais plus ! - Ben j'étais juste partie aux toilettes" mdr ^^). Bref, Pen et Plume sont parfaites, leur code aussi. D'un regard, elles se comprennent. Il y a le regard "Toilettes ?" (celui-là, il est génial ^^), le regard "Ca va ??", le regard "Tu te fais pas trop chier ?", le regard "Il te saoule ? Besoin d'aide ?". Car une Pen ou une Plume vient toujours au secours de la Pen ou de la Plume qui est en train de se faire harceler. J'allais oublier le regard "T'entends la chanson ??". Ca, ça marche pour "Hakuna matata" (oui oui, on l'a eue au Mistral mardi ^^), "I gotta feeling", "Femme libérée", "Grease" (d'ailleurs, Jean Phi, il maitrise toutes les chansons de Grease lool) et quelques autres ^^.

Et puis il y a la toute dernière règle en date : ne jamais payer plus de 3 consommations par soir. Bah oui, pourquoi se ruiner quand on peut se faire offrir à boire ahah ! Et celle là, on l'a largement respectée ^^.

PS : Toutes les photos sont en ligne, cliquez ici. Il n'y en a pas beaucoup, on n'a pas vraiment eu le temps ^^. Il manque quand même les photos de nos cochers, et ça, c'est ballot. Parce que wahou quoi ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
LOOL Excellent cet article, je nous revoyais trop en pleine action de regards loool! C'est vrai que notre code est parfait Pen on devrait faire conseillères de sorties de chasse mdrr! Moi je kiff!
L
ce code et sécurisant + rassurant pour Souricette lol!
Publicité
Publicité