Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
18 février 2010

The end.

Bonjouuuur !!

Et oui, un message, si tôt ^^ ! Plumette est partie à la gare, un passage à Monoprix, et me revoilà déjà, prête à bosser... ou pas !

A propos, en sortant du monoprix, on m'a dit que j'étais charmante et un brave jeune homme a proposé de porter mes courses. Mais laissez moiiiiiiiii !!! Non mais c'est vrai quoi, en mini jupe dans un pub, je peux comprendre, mais dans la rue, avec une tête de zombie, résultat de 9 jours de folie, là, je vois pas. Enfin bref.

Hier soir, dernière soirée (cette fois-ci, c'est vrai ^^). Nous allons au Manoir où il y a déjà un peu plus de monde que la semaine dernière. Je faillis briser un couple. Non mais j'y peux rien si le cocher de la fille me souriait et que la fille ne voulait pas danser, elle est folle elle aussi ^^. Trève de plaisanterie, nous avons été fort raisonnables, nous avons dansé, nous avons rigolé, discuté, dit au revoir au vigile pour de bon, qui nous a souhaité un bon retour dans nos contrées lointaines, puis à 2h, nous sommes parties au Scat. On se demande pourquoi ahah. Malheureusement, il n'y avait pas grand monde. Un groupe en live pas mal du tout, qui chantait (presque) tout seul. Nous sommes donc ressorties, puis entrées au Murano, où la fille a encore voulu me saouler pour son vestiaire. Je ne comprendrais jamais ce que je suis sensée faire de mon argent et de mon portable en laissant mon sac au vestiaire. Il faudra qu'elle m'explique un jour. Bref, je lui ai demandé s'il y avait du monde, elle m'a dit non pas vraiment, et nous sommes ressorties. Ah parce qu'en plus, elle voulait nous faire payer pour ressortir 30 secondes plus tard. Y en a je vous jure !

Et pour en dernier recours, nous sommes allées à l'IPN. Sur le chemin, nous avons rencontré un mec qui a voulu nous convaincre que l'IPN, c'était pourri, et que boire un verre chez lui, ce serait vachement mieux. J'adore les gens aussi optimistes, plein d'espoir et qui rêvent tout éveillés ^^. Le fait est que l'IPN, c'était probablement pourri vu le peu de monde, et le genre de monde qu'il y avait dehors. Et que l'entrée était payante. Donc demi tour, retour à la case départ, l'appart et fin de soirée à regarder la Petite Sirène. Bah oui, je m'en rappelais plus, et on voulait savoir comment ça se finissait cette histoire ^^.

La "semaine" transformée en 10 jours vient donc de s'achever. On va essayer de ne pas faire un article trop nostalgique mais le fait est que... waouh ! C'était legend... wait for it... dary cette histoire !!

Non vraiment là, on a fait très fort. En décembre, c'était déjà pas mal, mais là, avoir une vie digne d'un scénario de Dallas, c'est juste pas commun ^^ (et j'ai envie de dire, heureusement, parce que c'est épuisant ^^). Je ne vais pas vous faire un bilan en chiffres, ça vous ferait peur. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser la semaine a été plutôt économique. Sauf pour tous ceux qu'on a rencontrés ^^.

Résultat de la semaine : des courbatures partout, de tous petits yeux et la crève. Mais non, rien de rien, non, on ne regrette rien ^^. Je vais probablement trouver un dernier élan d'énergie pour sortir demain soir et fêter comme il se doit mon départ avec Fanny, Laura et qui voudra. Tenez rien à voir, enfin si, je reçois un mail pour m'annoncer que ce soir, c'est soirée erasmus spécial Brésil à Paris lool! Non merci, ça ira, je peux avoir une soirée spécial Brésil à Aix aussi ^^. Je verrai donc probablement Andre demain soir, si je convaincs Fanny et Laura d'aller au Scat après le Manoir. Cela dit, elles risquent de pas me voir beaucoup pour le coup. Bon et puis si j'ai des nouvelles de Jean Phi, je vous transmettrai ^^. Et si par le plus grand des hasards, je tombe sur les deux, je prendrai des photos du duel mdr !

Sur ces mots, je vous abandonne, je vais tenter de méditer sur mes devoirs, ce qui est loin d'être gagné !

Tchuss !!

PS : J'avais oublié de publier un article déjà écrit, sur la soirée de lundi, il est donc en ligne, daté du 16 février !

PS 2 pour Souricette : Je pourrais censurer, bien qu'il n'y ait pas grand chose à censurer, mais ce serait beaucoup moins drôle pour vous, vous devriez être contents de connaître ma vie passionnante autant que mon voisin lool!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
SNIF! Nostalgie!! C'est clair que c'était LEGENDAAAAARRRYYYY! Je sens que ça va mettre longtemps pour m'en remettre! Au moins un mois! Remarque ça tombe bien parce qu'après c'est Paris ! LOL
Publicité
Publicité