Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
22 mars 2010

Mardi 16 mars

Cet article va être court (soupir de soulagement pour vous ^^ )

Après nos nombreux kilomètres de la veille, nous avons comme qui dirait eu la flemme de sortir mardi après midi. EnP1010251revanche, impossible de nous faire abdiquer sur notre sortie du soir lol!

Au programme, une soirée au Duplex, précédé d'une before chez Joana !

Well, je ne sais pas si vous avez déjà fait une before qui ne s'est jamais terminée lol ? Qui n'a jamais laissé place à la soirée ? Non parce que nous, on l'a fait lol, la before 3-en-1 : before, party et after ! Original comme concept ^^ !

P1010248Nous avons donc retrouvé Joana, puis Olivier et Anthony, et finalement, passant une bonne soirée, nous ne sommes pas ressortis ! Nous n'avons pas non plus beaucoup dormi. Là, je vois vos esprits mal tournés s'interroger, mais non, c'est juste que dormir par terre n'est pas très confortable lool! Ben oui, l'appart de Joana est tout petit, Plumette a donc bien aimablement servi de coussins mais n'a pas fermé l'oeil. Moi un peu, quand même mais je me suis réveillée un peu (beaucoup) courbaturée !

Nous quittâmes donc l'appart vers 11h30, moi bizarrement en pleine forme et prête à visiter tout Paris, mais Plumette pas vraiment ^^. Retour à la maison, sieste et douche. Après midi "remise en forme" !

Et en route pour une soirée de St Patrick digne de ce nom, avec Loulouuu et sa soeur Leslie, Coloc, et Joana !!!

PS : Restez dans les parages, il y a un nouvel épisode de Dallas à suivre... :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité