Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
18 avril 2010

Weekend ensoleillé !

Oyez oyez braves lecteurs !

Par où vais-je donc bien pouvoir commencer ?? Le début me direz-vous. Alors allons-y ! 

Hier soir, je suis partie rejoindre Loulou et Leslie au Corcoran's !! C'est définitivement le meilleur pub de Paris, pas de doute ! En plus il y a de charmants serveurs, il faut bien le dire ^^. En voilà encore qui ne survivront pas à nos sourires lol! En attendant de boire celles de Dublin, n'est-ce pas Loulou ^^, nous avons bu nos pintes de Guinness (étonnant hein ?), tout en papotant, en rêvassant, en imaginant le Groupe de retour en Irlande, en se photographiant etc etc...

Une soirée au pub n'en est pas une si elle ne se termine pas par un cheeseburger. D'autant plus que les DOUBLE cheeseburgers ont fait leur grand retour en France, nous voilà sauvées ! Certes, ils n'ont pas le même goût, mais on fera avec.

Mais quand je dis que la soirée se termine par le cheeseburger, ce n'est pas tout à fait exact. A minuit, je devais retrouver Plumette et Fafa à la Guinness Tavern pour les présentations officielles ^^. Et bien que dire... voir Plumette avec un saumon qu'elle connait depuis plus d'une heure, ça fait tout drôle ^^. Non c'est vrai, j'ai pas l'habitude ! Mais la soirée fut fort sympathique, entre épisodes dallasséens, rires et pêche au saumon ! Précisons déjà que Fafa n'était pas venu seul, il avait amené un ami-sardine avec lui, Olivier. Là vous vous dites, ça sent le coup foireux. Mais non. Enfin évidemment, on ne peut pas dire qu'il ne tenta pas sa chance, mais j'ai esquivé toutes les tentatives d'approche (façon de parler, parce qu'il pouvait difficilement être plus proche de toutes façons ^^) avec brio ! J'en ai vu d'autres, on me la fait pas à moi ^^ !

Mais dans un élan de grande... bonté (?), Fafa se mit en tête de m'aider à trouver un saumon. Comme si j'avais besoin d'aide ahah ! Enfin c'est surtout que je n'en cherchais pas moi, soyons bien clairs. Le meilleur moment ? " C'est quoi ton style ? - Euh... (toi ?) ben j'ai les mêmes goûts que Plume ! [blanc] - Donc je vais te trouver un double-moi ! Voilà, c'est à peu près ça ^^." Et qu'il n'y avait pas un seul saumon à l'horizon en plus. Cependant, vers 4h arriva THE saumon. Avis de Plume, avis de Fafa, tout le monde est d'accord, c'est un saumon, un vrai ^^. Là où ça a commencé à partir en live, c'est quand Fafa se mit en tête d'aller lui parler... LOL ! Honnêtement, vu qu'il était hypnotisé par Plume et moi et qu'il s'était assis pile poil face à nous, ce n'était pas vraiment nécessaire, la bataille de regards de braise était déjà lancée. Mais j'eus le malheur de m'absenter un instant, et lorsque je revins, je vis Fafa en peine conversation avec le saumon en question, tous deux tournés vers moi. Heeeeeeelp !!!! Parait qu'en plus d'avoir un charmant sourire, il est très sympa. Ravie de l'apprendre vraiment ^^. Alors bon, déjà que je n'étais pas du tout dans l'esprit "pêche" (parce que comble de tout, il ressemblait beaucoup à Dédé ^^), là pour le coup, je n'en voulais plus du tout du saumon ^^. Me planquer dans un trou de souris aurait été plus approprié, mais il parait que ce n'était pas possible. Le saumon étant parti se rasseoir et ne venant pas, c'est Olivier qui décida d'aller lui rafraichir la mémoire, malgré mes refus désespérés ^^. Oui quand je vous dis que c'est parti en live, c'était du grand art ! Mais laissez-moi en paiiiiiix !!!

Bref, au bout d'un moment, le saumon arrive à notre table et s'asseoit à côté de moi. Fafa et Olivier déguerpissent. Well. Ce que je n'ai pas précisé, c'est qu'entre temps, une heure s'était écoulée, et que le saumon était... bourré ^^. Vraiment. Très beau, sans aucune doute, mais bourré. Alors ajoutez ça à mon hésitation, et ça donnera que je n'avais vraiment aucune envie de faire causette et que je lançais des regards désespérés à Plumette pour qu'elle me sorte de là ^^. Mais bon, je suis polie moi, donc je fais la conversation."Moi : - Tu es de Paris ? - Non, du sud ! - Où dans le sud ? - Aix en Provence !". Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh achevez-moi sur place !!! Là, même bourré, il a compris qu'il y avait un truc ^^ : "Tu connais Aix ? - Plutôt oui ^^ !" Bon je vous passe la suite de la conversation. Il a du me demander 3 fois si je sortais souvent à Paris. Et si je venais souvent à la Guinness Tavern. Et quand est-ce que je retournais à Aix. Et les dates exactes. Mais tu sais, y a un moment où tu es sensé demander mon numéro aussi ^^. Je crois qu'il a oublié loool. Trop d'émotion. Trop d'alcool surtout ^^. Il s'appelait Antoine, travaillait dans la finance et ne détournait pas son regard de dingue de moi, je me serais noyée dedans si j'avais fait de même, j'entrepris donc de regarder ailleurs. Bah oui, face à un mannequin, même bourré, j'ai mes faiblesses ^^. Enfin au bout d'un moment, je suppliai mes chers amis de partir au plus vite, ce que nous fîmes, et je laissai le pauvre saumon en plan. Trop bourré pour comprendre ce qui lui arrivait, il se contenta d'un "Oh tu pars déjà ?? Mais tu vas quand à Aix ??". Alors attends, je sors mon agenda, je peux te faire une place dans mon emploi du temps, entre Dédé et Jean Phi, ça te va mdr ? Non sérieusement là, il faut arrêter avec Aix. Ca devient du grand délire. Dallas, c'est à Aix qu'ils auraient du le tourner ^^.

Dans tout ça, nous sommes donc partis, j'te fais des bisous tchatchao, Plume et Fafa partirent de leur coté, Olivier et moi de l'autre, esquive des dernières tentatives et zou, je suis rentrée chez moi à 7h30 !


7 heures plus tard, je m'éveillai avec un graaand soleil, et je partis retrouver Coloc pour une après-midi au parc de St Germain, et au soleiiiiil !! On se serait cru en plein été, bronzette sur l'herbe et premiers coups de soleil ^^ !

Et entre temps, Dallaaaas, le retour : Dédé sur msn :"Tu es où ? - Ben où tu veux que je sois ? - A Aix :)" Vu comme ça, effectivement... Et bien non, encore une semaine à attendre !

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine, ou un bon début de vacances pour ceux qui ont la chance d'y être !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis morte de rire toute seule devant mon ordi... ;)
P
Au sujet de la discut avec Dédé il me faudra d'avantage de détails je te préviens! <br /> <br /> C'est vrai que le coup du "je viens d'aix en provence" c'est fort mdr! Tu es poursuivie par ton destin dallasséen, on échape pas à sa destinée Penny, c'est comme ça il faudra t'y faire! <br /> <br /> Bon ça va j'ai rattrapé mon retard mais c'était chaud lol! Décidément en ce moment je tiens pas la route lol! Il y a du relachement dans l'air moi je te le dis!<br /> <br /> Tchuss!
Publicité
Publicité