Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
23 avril 2010

3... 2... 1... ça tourne !

Oulalala (Uh la laaaa ^^) quel manque d'assiduité !!

Cette semaine fut chargée, très chargée et je n'ai pas eu une minute à vous consacrer pour vous raconter ma petite vie.

Ce n'est pas non plus ce soir que je le ferai, puisque demain... je pars à Aix !!!

Comment ça vous aviez oublié ?? Vous aviez oublié que demain commençait la nouvelle saison de Dallas ? La honte ^^ !

Bon, je vous laisse 24h pour vous préparer psychologiquement, parce que là, va falloir assurer. Les acteurs sont prêts... "Pénélope à Aix, le retour". Y en a qui vont pas s'en remettre, je vous l'dis ! Déjà, ça commence par un BBQ avec des Américains, demain à 16h. Ouais, on m'a invitée, ça ne se refuse pas ^^. Ensuite, ça continue avec le Wohoo pour commencer la soirée "Free cocktails for girls". C'est bien aimable de me souhaiter ainsi la bienvenue ^^. Quant à la suite de la soirée... si je le savais déjà, ce ne serait pas drôle ahah !

J'emmène mon cher ordinateur, bien évidemment, j'essaierai donc de vous donner quelques nouvelles si tant est que mon emploi du temps me le permette. Par ailleurs, il faut que je vous raconter ma soirée d'hier, soirée mémorable avec ma cousine Zouzou ^^.

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne nuit ! Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Héhé!! Moi non plus je ne sais pas la suite de ta soirée mais je sais ce que tu espères ! Mouhahaha! Ca va être un super séjour Penny, you're AWESMOME! <br /> <br /> Tchuss!
Publicité
Publicité