Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
6 mai 2010

Hey hi hey ho ! Quoi de neuf par ce froid

Hey hi hey ho !

Quoi de neuf par ce froid hivernal ? Moi je suis victime d'un terrible choc thermique entre les 30° de mon séjour à Aix, mes jupettes, shorts et coups de soleil, et mon manteau et mes bottes ici ^^.

Mis à part ça, quelles sont les nouvelles depuis le début de la semaine... J'ai terminé ma dissert sur Rousseau : très fière de mon plan en 3 parties et 3 sous-parties avec une conclusion qui déchire tout. Là à mon avis, ça va être du grand art. Signé Pen.

A peine cette dissert envoyée, je me suis mise aux deux disserts suivantes sur ma liste : La métamorphose dans les Lais de Marie de France, et l'Ironie dans Pantagruel. J'ai donc commencé à lire Pantagruel. Si si, c'est bien vrai ! Bon, pas sûre de le lire jusqu'à la fin, faudrait peut-être pas abuser des bonnes choses, mais j'ai commencé ^^.

J'ai aussi continué mon stage, mis à part mardi où j'ai quelque peu "séché" la matinée ^^ ! Mais étant donné que lundi, on avait presque oublié mon existence après 2 semaines de vacances, ce n'était pas bien grave. A propos, pour l'anecdote de lundi, j'arrive dans la classe d'Etienne, et il me dit : "Bonjour, tu es nouvelle ? Tu viens de quel pays ?" Je suis Polonaise, ça ne se voit pas ^^ ? Non je plaisante, mais le fait est que ce n'était pas une blague, il ne se souvenait pas de moi lol! Mis à part ça, le cours de lundi fut plutôt sympa, c'est vrai quoi, il y a pire que d'écouter pendant 2 heures un Ecossais parler avec un accent sexy ^^ ! (ou un Ecossais sexy parler avec un accent mdr). A la fin du cours, le prof m'a dit qu'il souffrait pour moi et que ça devait être affreux d'observer un cours pendant 2h. Je n'allais pas lui dire que je kiffais l'accent de mon voisin quand même, ce n'est pas très professionnel. Cela dit, aujourd'hui, il m'a parlé pendant 5 minutes de l'accent adorable d'une Hongroise, chacun son truc hein ^^ !

Lundi soir, c'était aussi Dallas, the end (de la saison hein, pas d'affolement, je fais un break et je reviens ^^). Moi je dis, si les cons se déguisent en saumon, où va le monde ? Comment voulez-vous que je m'y retrouve ^^ ? Heureusement, les astres me prédisent un futur radieux avec Jean Phi mdr. C'est pas une blague le pire. J'ai bien lu 10 horoscopes différents, ils disent tous la même chose : "Si Paul n'est pas décidé, sortez avec Pierre", "Mieux qu'une folle passion dont vous avez tendance à vous méfier, le Ciel vous proposera cette fois une histoire d'amour basée sur beaucoup d'humour (ça, ça manquerait pas ptdr) et de complicité. Du sur-mesure pour vous, quoi !" ou encore "Vous pourrez éprouver soudain une passion dévorante pour une personne originale et fantasque qui vous fascine par ses dons et son talent (ahahah). Cette attirance se fera sans doute au détriment d'une autre, plus sage, plus raisonnable et qui, vous en êtes persuadé (peut-être pas quand même mdr), vous conviendrait mieux." Bref, ça fait bien rire Plumette, c'est le principal ^^. Et j'en profite pour te dire Congrats pour ton rapport enfin terminé !!!

Lundi soir, c'était aussi Dallas version retrouvailles avec une amie de collège !! Et oui, perdue de vue depuis la fin de 3ème, elle a téléphoné chez moi sans prévenir ! Elle a retrouvé par hasard une autre amie de collège et elles se sont toutes les deux dit que l'on devrait se revoir toutes les 3 ! Je ne sais pas si c'est clair, mais en tout cas, c'est génial !! Et super bizarre lol! 8 ans plus tard... Retrouvailles prévues pour le mois de juillet !

Ce matin, rien de particulier, cet aprem encore moins et ce soir, je baby sit ! Demain matin, stage, suite et fin ! Bon officiellement, j'ai fait les 38h, officieusement, pas vraiment, mais tout le monde s'en fiche lol, et je commence à avoir fait le tour... observer, ça va bien un moment, mais à force, je tourne un peu en rond !

Et puis sinon, ce n'est pas bien passionnant ce que je peux vous raconter... 2 devoirs à rendre pour le 17, donc à finir avant mercredi, puisque mercredi, je pars en Chareeeeeeentes jusqu'à dimanche (croisez les doigts pour qu'il fasse beauuu), 1 rapport à rendre le 31 mai, les partiels qui commencent le 27... Un mois de galère avant les vacaaaaaaaances tant attendues !!! :D

Tout est dit, je vous souhaite une bonne nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le rapport lol, je te redis congrats pour ta dissert! Et je continue ma lecture^^! Je n'ai pas encore dévoilé l'existence de ton blog à Fafa lol!
C
à t'avoir presque tous les jours sur msn, je savais déjà presque touuut mais ce n'est pas grave, parce qu'il me manquait l'horoscope, vive jean-phi !!! ;)
L
Mené à un vrai train d'enfer cet article lol! En tous cas, comme toi, on ne s'ennuie pas à te lire.<br /> Courage pour la suite et fin...
Publicité
Publicité