Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
2 mai 2010

Les vacances sont finies !!!

Oula, je vous ai encore abandonnés ! Mais depuis mon retour, je bosse dur ^^ ! Je profite d'une petite pause pour donner quelques nouvelles !

Dallaaaaas !! Non j'rigole, pas de Dallas lol, je passe mes journées avec Rousseau donc bon, c'est un autre registre dans lequel j'excelle tout autant ! (oui oui, ça va les chevilles ^^ !) Au grand désespoir de tout le monde, mais surtout de sa plus grande fan Plumette (après moi bien sûr), Jean Phi n'a pas donné signe de vie. Et je n'arrive toujours pas à le trouver sur facebook, c'est quand même un comble ! Quelle idée d'avoir un nom aussi commun aussi (non non, pas Jean Phi, son nom de famille ^^) ! Pas grave, je recroiserai son chemin bien assez vite, avec ou sans plan machiavélique ^^ !

Quand je ne suis pas sur le tournage de Dallas, je travaille donc. Si si. Deux devoirs à rendre pour demain. Enfin un seul finalement, l'autre étant facultatif, je ne sais quel élan d'optimisme m'avait poussée à vouloir le rendre ^^. Un devoir à rendre donc. Tout le monde se souvient de Télémaque ? Même prof, mais sur Rousseau cette fois-ci. Une dissert aussi. Ayant eu 13, "un plan passionnant et une bonne connaissance de l'oeuvre" à Télémaque, je vais essayer de reproduire la même méthode. Ca va être difficile, la dissert Télémaque avait été écrite entre 2 épisodes de Dallas et au beau milieu des cartons de déménagement, donc je vois assez mal comment mettre en place le même contexte ^^. Je suis quand même fraichement revenue d'Aix avec quelques nouveaux épisodes dallasséens, je devrais y arriver ! En tout cas, après y avoir passé toute l'après midi et la soirée d'hier, et toute la matinée d'aujourd'hui, je suis heureuse de vous annoncer que j'ai un plan de la mort qui tue. Ca va tout déchirer. Je vous fais grâce des questions toujours aussi niaises de mes camarades sur le forum "Vous avez utilisé le terme "instruction" dans le sujet, au lieu du terme "éducation" qu'emploie Rousseau. Cette distinction est-elle à prendre en compte ? Doit-elle même donner lieu à une partie entière de la dissertation ?". Ben oui, fais une thèse là dessus tant que tu y es ^^. Y en a je vous jure... Y a aussi le mec qui a terminé son devoir mais qui trouve son plan très scolaire et qui est très inquiet, il voudrait que ceux qui l'ont terminé postent leur plan, pour le rassurer. Tu veux pas que je te file ma dissert non plus ?? Après on s'étonne que j'ai choisi les cours par correspondance, mais c'est la meilleure idée que j'ai jamais eue et c'est la seule raison pour laquelle je pourrais remercier la fac d'Aix lol ! (*mode associale ON*)

Mis à part cette fabuleuse dissert, j'ai aussi terminé touuuuus mes cours du 2ème semestre !!! J'ai donc officiellement terminé mon année ! En 4 mois, je suis très fière de moi lol! Il me reste cependant 2 devoirs à rendre pour le 17 mai, mon rapport de stage pour le 31, et les partiels qui commencent à partir du 27 mai. On y croit !

Au programme de la semaine prochaine qui signe la fin des vacances : mon stage (suite et fin... et je vais devoir décevoir mes "collègues" car absolument pas le temps de préparer un cours, ils devront se passer de mes services...), baby sittings du soir (Super Nanny, le retour, la richesse aussi ^^), entre les deux, devoirs (la métamorphose dans les Lais de Marie de France), dossiers (15 pages sur l'Ironie à la Renaissance) et rapport, clôture d'une saison Dallas (et hopefully début de la saison suivante avant que vous ne vous ennuyez ^^), aprem shopping avec Plumette samedi et concert samedi soir ! I will survive !!! Je ne vous parle même pas de la semaine suivante, ça va battre des records ! (Oui oui, ma vie est sponsorisée par les vitamines C xxx ^^).

Je crois que tout est dit... Ah oui, je suis aussi en train de vous préparer un petit blog tout beau tout neuf (comme d'habitude quoi ^^) pour l'année prochaine :-), vous aurez l'adresse dès qu'il sera prêt à vous accueillir !

Bonne fin de weekend !!! Tchuss !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais reçu le mail, je n'avais pas lu tout de suite et voilà je l'avais zappé cet article! Quelle vie, nom de moi-même! MDR<br /> Sinon honey, moi aussi je suis extrêmement fière de toi! On arrive au bout! Bientôt les vacs! Youhouuu!
C
viens à Rouen y a personne qui poste sur le forum et même les profs paraissent n'existaient que virtuellement (et on n'a pas autant de trucs qui n'ont rien à voir avec le fle lol)
Publicité
Publicité