Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
11 juin 2010

Articles à venir...

Me voici de retour !!!

Vous n'y croyiez plus, n'est-ce pas ? Mais pour votre plus grand bonheur (ou pas), j'ai survécu à tous mes partiels et je vais pouvoir revenir vous conter mes folles aventures des dernières semaines, et dieu sait qu'il y a du retard !

Au programme, vous saurez bientôt tout sur : ma soirée avec Zouzou (lointaine, mais je ne l'oublie pas ^^), ma soirée avec Plume et Damien (mémorable ^^), LA soirée du Groupe (enfin réuni après une longue "no life period" pour chacune des deux membres ^^), quelques anecdotes de Super Nanny, le récit de mes partiels et de la rencontre avec mes camarades de Master (ça promet d'être amusant ^^), mes retrouvailles avec la vie parisienne durant mes heures de trou entre deux partiels (shopping, visite, promenade... des km !!), quelques résultats de partiels déjà tombés, une super après-midi/soirée Colocs/Much, au beau milieu d'une chouette semaine durant laquelle Much et Solenn nous ont rendu visite !!

Et enfin, pour la grande nouvelle de l'assistanat, c'est par ici que ça se passe :

=> www.carolineireland.canalblog.com <=

(Notez le changement d'adresse dû à un changement de programme, cliquez, et abonnez-vous à la newsletter pour être sûrs de ne rien manquer !)

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhh enfiiiin le retour :D
Publicité
Publicité