Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
24 juin 2010

Des exams et des vacances bien méritées ^^ !

Quelle vie !! Même plus une minute pour vous la raconter, c'est quand même dingue ! Et plus le retard s'accumule, plus c'est difficile de revenir, alors on va tenter d'abréger. Mouais. J'y crois pas trop, mais je vais essayer, promis !

Déjà, on va oublier l'ordre chronologique des événements, parce que je vais commencer par les toutes dernières nouvelles !

Il y a quelques semaines, vous savez, quand je n'avais plus de vie lol, je passais mes partiels. Hier, j'ai eu mes résultats officiels. Et tout ce que je peux dire, en toute modestie, c'est que je suis awesome ! Non c'est vrai quoi, avoir une moyenne générale de 11,3 avec 4 zéros, faut quand même le faire. Je vois de la panique dans vos yeux, mais pas d'affolement, les 4 zéros ne sont pas dus à une panne de mon génie, mais au fait que je ne me sois pas présentée à ces épreuves, je vais les passer à la 2ème session, début juillet. Du coup, si je calcule bien et que j'obtiens 12 à chacune de ces 4 matières, j'aurais 14 de moyenne générale. Et comme je compte avoir plus de 12, well, je vous laisse imaginer le résultat, moi ça me fait peur ^^.

Parmi les résultats les plus marquants...

16 à mon commentaire sur Télémaque, mon cher et tendre ami ^^
15,5 en didactique de la grammaire
16 à mon rapport de stage, celui sur lequel j'ai lutté toute une nuit
19 à mon partiel d'approches des écrits (ô malheur, je n'avais eu QUE 17 au devoir maison, ce qui me donne une moyenne de 18 seulement, la honte ^^)
14 à mon partiel sur l'image (là où j'avais eu 17 au devoir maison et envoyé mon devoir à la moitié de mes camarades désespérés) 
13 à mon partiel de "récits de voyage de romanciers" avec pour commentaire "On sent que vous avez étudié attentivement les oeuvres au programme", oeuvres que je n'ai pas ouvertes, ni même achetées, bien entendu...
Et je vous passe les autres notes parce que ça deviendrait un peu monotone ^^.

Il me reste donc cette s*l*p*r*e de dossier sur l'ironie à la Renaissance à rendre début juillet, et 3 partiels à passer entre le 5 et le 9 juillet. Mais après ces ultimes efforts... après ça... je pars en vacances et je pars à....

AIX !!!!!!!!!!!....

avec Plumette !!!!!!!!

Vous l'aviez pas vu venir celle-là hein ? Moi non plus je vous rassure ^^ !

En réalité, il était prévu dans nos rêves les plus fous que nous passions une semaine à Aix. Pour cela, j'avais remué ciel et terre afin de trouver quelqu'un qui nous sous-louerait son appart pendant l'été. L'inconvénient de n'avoir connu que des Erasmus et pas un seul Français, c'est que tous mes amis quittaient leur appart en juin. Ca devait être ok pour celui de Fanny, qui m'annonça finalement hier que ce n'était plus possible. Le désespoir s'abattit sur nous. Alors que nousP1000977nous étions repliées sur la solution "vacances à Fouras", ma persévérance eut raison de notre malchance et je trouvai sur internet l'annonce d'une fille qui cherchait à sous-louer son appart, un joli T1 en plein centre ville. Quelques mails échangés, et c'était réglé : l'appart sera à nous la semaine du 12 au 18 juillet !!! Moi je dis : it's gonna be legend... wait for it... dary !!! Et même plus que ça ! Et en plus vous savez quoi ? Nous aurons internet (ainsi que la télé, un gauffrier -oui oui, c'est sur l'annonce- , une chaîne hifi, un lecteur dvd et j'en passe, et tout ça à deux pas de MON ancien appart), donc si vous êtes sages, et si nous avons le temps, vous aurez le droit de suivre toutes nos aventures les plus folles ^^. C'est pas donné à tout le monde. En plus cet été, va y avoir Secret Story, alors à votre place, je lirais plutôt mon blog, parce que c'est vachement mieux. Avec un peu de chance, nous réussirons à faire une ou deux randos et à aller à Cassis. Et puis évidemment, il faudra que je pense à prévenir Jean-Phi, qu'il nous prépare l'apéro pour notre arrivée le lundi soir mdr !

Et puis ensuite, je prendrai un train (de nuit peut-être bien), et 12h plus tard, j'arriverai à La Rochelle, ville saumonesque par excellence (après Aix en plus, nommée 1ère ville saumonesque de France). Ouais 12h de train. Vous imaginez vous P1010430qu'en 12h, je pourrais être à Tahiti ? Le monde est mal fait ^^. Enfin juste les trains hein, pas le fait d'aller à Fouras,parce que là aussi, it's gonna be legendary ! Je vous promets de m'incruster incognito au camping d'à côté, de tester la danse des tongs pour vous et de chercher le Père Fouras. Vous saurez tout, si j'y survis ^^. Là, je ne sais pas bien jusqu'à quand je resterai, la suite du programme n'est pas encore arrêtée, mais vous avez le mois de juillet, c'est déjà pas mal quand on sait que l'organisation à l'avance et moi, ça fait 3000. Cela dit, c'est pas de ma faute si je dois toujours attendre des réponses de trucs, des résultats de machins ou des désistements de bidules.

Sur ces bonnes paroles, je vais vous conter une autre histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dallas is baaaaaaaaaack ;)<br /> <br /> <br /> sinon, of course que tu es awesome ;)
P
Moi je dis vive aiiiixx et vive les langues!! Ahaha!! Ah mince maintenant je suis limitée à une seule! lol! Bon ben pour toi honney j'espère bien que ce sera un festival de langues mdrr! Et pour moi, par ici la vodka!! Une table, de l'alcool et de la musique, c'est tout ce que je demande mdrr!
Publicité
Publicité