Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
24 juin 2010

20 ans de Leslie

Samedi dernier, le 19 juin, le Groupe s'est retrouvé avec Plumette afin de fêter dignement les 20 ans de Leslie, la soeur de Loulou, Loulou étant Christina pour ceux qui ne suivraient pas.

Pour l'occasion, j'étrennais mes nouvelles chaussures, nus-pieds-à-talons-trop-beaux-que-j'ai-mis-diiiiiix-ans-à-trouver-merci-Souricette (et qui ne m'ont même PAS fait mal aux pieds, c'est-y pas magnifique ?!)

Pour commencer, rien de tel qu'une before pizza/martini/vodka chez Loulou, ouverture de cadeaux, habillage, maquillage, coiffage, et en route pour la boîte !!

Nous avions choisi de tester une nouvelle boîte : le Plaza Madeleine, pour la bonne raison qu'une bouteille de champagne était offerte pour les anniversaires, et que l'on pouvait avoir une table VIP et tout ce qui va avec ^^. Nous avons donc retrouvé Plume sur le chemin, et en route pour une soirée de folie !!

Vous allez être déçus : pas le moindre saumon à l'horizon, quelques sardines nous sont tombées dessus mais pas d'anecdotes notoires ^^. A la place du blabla, tout plein de photos !

le_plaza_madeleine_272790_7 le_plaza_madeleine_272790_42 P1010487 P1010488 P1010491 P1010492 P1010500 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et alors pas de photo des fameux nus-pieds lol? Etant donné la difficulté à les dénicher, ça vaudrait le coup non ?
P
je confirme les nus pieds sont awesome!!! Et cette soirée était ma foi... fort sympathique lool!
Publicité
Publicité