Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
11 juillet 2010

On holiday !!!!

Je vous annonce officiellement la fin de mon année de Master 1 que j'ai cruellement abandonnée dans une salle de ma chère fac cet après-midi à 15h30. Paix à son âme.

Tout ça pour dire que : JE SUIS EN VACANCES !!!!

On n'y croyait plus ^^ ! Ben oui, il y a eu la fin des partiels, les presque vacances, et puis de nouveau les révisions pour la 2ème session, et ça y est enfin, j'ai passé mon dernier partiel cet après-midi !

Cette semaine, et la semaine dernière d'ailleurs, fut riche en révisions ! Mardi, j'ai pris mon courage à deux mains, je suis arrivée à 9h10 pour mon partiel de 9h, je suis partie 45 minutes plus tard au lieu de 2h. Non non, je ne l'ai pas raté. Si si j'étais inspirée ^^. Mais je suis rapide que voulez-vous ! Pas que ça à faire moi ^^ ! D'ailleurs Colin Farrell m'attendait ! Bon ok, au ciné, mais il m'attendait quand même. Je suis donc joyeusement sortie de mon partiel sous les regards ébahis de mes camarades et de la prof, j'ai joyeusement marché sous un grand soleil jusqu'à Chatelet, j'ai fermé les yeux devant les magasins et les soldes, et je suis entrée au ciné.

Eyes of War. Awesome. Que voulez-vous que je dise de plus ? J'aime pas résumer les films. Bon ok, c'est l'histoire d'un photographe de guerre irlandais. Ca vous va ? Ben ça vous ira parce que je ne dirai rien d'autre ^^.

Ensuite je suis rentrée, et puis je ne sais plus ce que j'ai fait, réviser probablement ! Tout comme mercredi, jeudi et vendredi. Interesting isn't it ?

Par la même occasion, dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai terminé mon dossier de 8 pages sur l'ironie dans Pantagruel. Là, je n'arrive toujours pas y croire, mais l'accusé de réception de mon prof en est la preuve. Terminé dans la nuit, envoyé vendredi, bon débarras.

Hier, vendredi donc, j'en ai profité pour ranger tous mes cours, et ma chambre parsemée de cours par la même occasion. A la place, j'aurais du réviser mon partiel de cet aprem, mais l'aller RER-métro suffisait bien pour ça ^^. Trop de révisions tue la révision, moi, je préfère l'impro ^^. 

Je suis donc arrivée joyeusement à la fac avec 10min d'avance s'il vous plait, je me suis assise parmi les petits 1ères années de licence (si si, on était mélangé, c'était marrant de voir leurs regards apeurés ^^). Après avoir gribouillé une copie double et un intercalaire, mangé une barre au chocolat, observé ma voisine qui s'était endormie sur sa copie et regardé les petits oiseaux et la pluie par la fenêtre, j'ai décidé qu'il était temps de sortir, il était 15h30.

Et c'est ainsi que s'acheva mon année. Je devrais recevoir le résultat de la commission pour le passage en M2 la semaine prochaine. Et mes derniers résultats aussi je suppose !

Au programme : demain, préparation de mon départ (valise et tout le tralala !)

Lundi 15h15 : Départ pour Aiiiiiiiiiiiix !!!!!

La suite du programme est encore floue, mais va y avoir du Dallas ahah, les protagonistes sont prêts (ou pas, en l'occurence lool!)

Bonne nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ? bonne vacances , tu les a bien méritées .Bisous
P
Lol les regards apeurés mdr! Les pauvres ^^, ça me rappelle ces ptits lycéens qui apprenaient des trucs par coeur avant les exams ahahah!
Publicité
Publicité