Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
1 octobre 2009

Birthday night !

Me voici revenue de ma soirée d'anniversaire !!!

Cours de danse jusqu'à 20h30 (je ne suis pas restée la 2ème heure, sinon je n'aurais jamais été capable de ressortir après...). Tout le groupe de danse m'a chanté Joyeux Anniversaire, et Joanne m'a dit que 21 ans, c'était un anniversaire très important !! Elle a du croire que j'aurais boa, mini jupe et oreilles de lapin ce soir ^^.

Alors finalement, il n'y avait pas la moitié d'Aix, parce qu'en plein milieu de la semaine, la semaine de la rentrée, personne n'est vraiment disponible... J'ai donc passé la soirée avec Eun, coréenne, et Laura. Et je remercie encore Fanny pour son cadeau, c'est bien dommage qu'elle n'ait pas pu venir :-(

J'enfilai ma robe de pub et mes ballerines (oui, les talons quand on sort avec des filles pas bien grandes, c'est dur ^^) Nous sommes donc allées au O Sullivan's. Le pub ou je suis allée samedi avec Fanny, et où le serveur russe nous a offert nos porte clés. Sur le chemion, j'ai rencontré le 20ème beau gosse d'Aix. Ca, c'est lui qui le dit. En fait Laura était en train de dire qu'elle trouvait que les Français n'étaient pas très beau. Et le Français en question se retourna, et engagea la conversation évidemment. Ce fut plutôt amusant ^^. Selon lui, il n'y a que 20 beaux gosses à Aix, et il est le 20ème. Mais ils sont difficiles à trouver, parce qu'ils ne sortent pas la journée. Enfin bref, il est parti tout seul dans son délire et Laura ne comprenait plus rien ^^. Nous arrivâmes au pub, il me serra la main et disparut. (Je précise qu'il n'était pas vraiment beau ^^! Enfin beau dans le style méditerranéen, donc pas beau selon moi lol)

Une guinness pour commencer. Puis le fameux serveur arrive avec trois shots, et me dit que c'est un cadeau, avec son plus beau sourire. Bien aimable ^^. Nous buvons, papotons... Plus tard je prends un cocktail (miraculeusement pas cher dans ce pub !). Après quoi, le serveur me fait signe de venir au bar, et me sert 3 autres shots ! S'il veut me saouler, faut le dire ^^.

Enfin bref, à la fin de la soirée, il arrive, nous discutons, je lui dis que c'est mon anniversaire. "Ooooh pourquoi tu me l'as pas dit avant ?? - Ben euh... - Je t'aurais offert le champagne !! Là, je peux pas, je dois fermer ! La prochaine fois que tu viens ok ? - Ben je viens samedi ! - Ok, samedi, champagne !" Tout ça sous les yeux de la petite serveuse barbie qui a osé me servir une demi pinte, et me dire que j'aurais du préciser ! Quelle niaise...

Je l'adore ce serveur, il est génial ! Donc samedi coloc, prépare toi, c'est champagne ^^ ! J'ai même eu un clin d'oeil de la mort qui tue en partant ^^ ! Si j'ai des shots gratuits tout le temps, je dis pas non :P

Très bonne soirée donc, 1h de français, 1h d'anglais, 30min de français et 30 minutes d'anglais, c'était chronométré ^^! Bah oui, y a pas de raison, la dernière fois, je me suis trop fait avoir ^^ !

Ah oui, je précise aussi que le serveur choisissait la musique. Et que j'ai eu tout l'album de U2 (Non non, j'ai rien demandé ^^). Grand moment de nostalgie...

Donc samedi, on remet ça :-D

Les photos demain !! Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah oui, on ne sait toujours pas comment il est lol??? Et quelle nationalité déjà ? Dans la dense forêt des billets, errerais-je pour y retrouver la réponse ?
S
Mais dis moi... et ce petit serveur, il est mignon ???
Publicité
Publicité