Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
1 octobre 2009

Thanks a million Loulou !!!!!!!!!

Aujourd'hui, j'au sauté de mon lit, et j'ai couru à la Poste. Bon ok, dans les faits réels, ca ne s'est pas tout à fait passé comme ça, sachant que si je saute de mon lit, j'ai le tournis, que je ne peux pas sortir sans avoir mangé, et que je déteste courir.

Enfin bon, après un petit dej et une douche, j'ai marché vers à la Poste à grands pas ^^.

J'ai attendu loooongtemps que le numéro 476 s'affiche. J'ai signé et j'ai récupéré mon colis :-)

Puis j'ai marché à grands pas pour rentrer chez moi, mon colis sous le bras. Je l'aurais bien ouvert dans la rue, mais je me suis méfiée, on ne sait jamais ce qu'il pouvait y avoir dedans lol!

Alors là, je dis : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII LOULOU !!!!!!!!!!!!!!!!! T'es trop forte !!!!!!!

Je vous fais l'inventaire, rien que pour vous :

  • Une guirlande Happy 21st

  • Des ballons 21 Today

  • Une grand clé 21 (ça, c'est une coutume irlandaise ^^, la clé de la liberté !)

  • Un gros badge I'm 21 today !!

  • Une super carte d'anniv (irlandaise, évidemment)

  • Un groooos paquet de chamallows

  • Un paquet de fraises tagada

  • 2 plaques de chocolat aux cranberries !!

  • Eeeeeet.... un appareil pour faire de la fondue au chocolat !!!!!!! Orange en plus !

Elle est folle ma ptite Loulou !!!

Il me reste donc à décorer mon appart tout en 21 lol, et à tester la fondue ! Coloc, tu seras la première, t'en as de la chance ^^ ! Et Loulou, tu dois viiiite venir pour voir tout ça !!!

Et puisqu'on est dans les cadeaux, j'ai aussi eu une part de gateau au chocolat d'une boulangerie par Laura, hier soir ! Et un chauffe main en forme de smiley par Fanny. Elle m'explique dans un petit mot que c'est parce qu'il commence à faire froid en Irlande, et qu'elle espère que le chauffe main sera vite remplacé par les mains d'un Irlandais mdr! Elles sont toutes dingues ^^ !

Bon, les remerciements étant faits, je vais vite accrocher tout ça, et puis travailler un peu... Et ce soir, baby sitting de 20h à 23h. On m'a aussi appelée pour un baby sitting samedi soir, mais là, c'est hors de question, ma coloc et mon champagne m'attendent ^^ !

Bisous !!!!

PS pour Sophie : Ben le serveur est pas top top ^^ ! Il a une vraie tête de Russe quoi ! Mais son accent est très mignon, et Caroline prononcé à la russe, c'est très joli loool!

PS n°2 : Ma ptite nièce est de plus en plus belle, il va falloir qu'elle arrête avant de faire des ravages dans toute la maternité ^^ !

PS n°3 : Le jeune musicien n'est pas trop mal, mais je ne suis pas sûre qu'il fasse autre chose que jouer de la musique dans la rue...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de rien!!!!!! je suis contente que tu aimes!!!! gros bisous!!! et OUI ta nièce est TROOOO belle!!!
L
pour tous les PS répondant à nos questions et qui m'évite de remonter farfouiller dans les billets lol!<br /> PS : oui, ma petite-fille est trop trop belle !!!
Publicité
Publicité