Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
3 février 2010

Youhouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!

I did it !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En un mois, j'ai terminé les cours de tout un semestre, lu, pris des notes, compris et enregistré. Euh enfin, enregistré, je ne sais pas, mais tout le reste, c'est vrai ^^!

Je viens de terminer mon dernier cours. J'ai bien cru qu'il ne finirait jamais !

Il me reste donc deux devoirs : la séquence et la dissert de Télémaque. Je tiens le bon bout.

65 cours en 26 jours pour être exacte. En ne comptant que les journées de travail, évidemment. Donc presque toutes, à l'excepté des vacances de Noël prolongées ^^. Ce qui nous donne si mes calculs sont bons 2,5 cours par jour. Vous pouvez me dire pourquoi on va à la fac toute l'année quand on peut faire une année en 2 mois ? Bon allez, disons 3, parce que le rythme que j'ai mené était un peu dingue. Non franchement, il faudrait y réfléchir ^^.

Je fêterai donc la fin de mon premier semestre une fois que j'aurai aussi terminé les devoirs... et ça, c'est pas encore gagné ^^ !

Mis à part ça, toujours pas de nouvelles de Pascale & co... pourtant le mercredi, j'étais soit disant indispensable ^^. C'est sûr que les grands parents, ça coûte moins cher. Ils partent samedi en vacances, les paris sont ouverts : aurai-je de leurs nouvelles avant ?

Et dans le même registre, il se peut que j'ai trouvé une famille pour baby sitter à St Germain. La maman m'a laissé un message, l'air très sympathique, j'ai rappelé, et j'ai laissé un message. Sa messagerie est en anglais d'ailleurs :-) J'attends donc de ses nouvelles. Ce serait pour 2 à 3 fois par semaine selon mes disponibilités. Pour deux enfants de 3 ans et demi et 6 ans et demi. Parfait. Et pas bien loin de chez moi, ce qui est rarissime ^^. Je vous tiendrai au courant.

Je vous laisse, je vais reposer mes neurones en passant à ma 2ème leçon de polonais looool! C'est trop drôle, je vous assure, vous devriez essayer ^^. Et ce soir, je méditerai sur ma séquence d'enseignement... oui, ce genre de choses, c'est comme les disserts, ça se fait tard chez moi.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureusement que le soir tu décompresses!Sinon tu serais à ramasser à la petite cuillère !!! Quel courage .....
P
YOUHOUUUUUU!!!!!! CONGRAAAATSS!!!!!!!!!!!!
L
C'est cool si la mère est anglophone !
Publicité
Publicité