Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
15 février 2010

Surpriiiiiiiiise, voilà les Tucs !!! mdr !

Pour vous, ce soir, en exclusivité...

Celui que tout le monde attendait...

LE message de Jean Phi !!!!!

Ouais, je suis gentille quand même, je vous fais partager ma vie, et même mes messages les plus fous ^^.

Cliquez ici, ca devrait marcher... Answer_Phone

Enjoy !

Ah, et commentez ^^ !

Personnellement, qu'il se rassure, je me suis vite remise. Par contre, je ne suis toujours pas remise du message ^^ !

J'vous fais des bisous, tchatchao !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qui permet d'entendre la très belle voix de JeanPhi!<br /> ça peut pas se refuser une telle invitation lol!
M
Je n'arrive pas à le lire... Dommage mais tu me le liras en direct début mars!
P
Ce message, je ne suis pas prête de l'oublier! mdr! J'en veux un! Celui de Momo était loin d'être si drôle lol!
Publicité
Publicité