Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
16 février 2010

Pen et Plume, soirée du lundi et phrases de la semaine !

Bonsoir tout le monde !!

Et oui, y a du retard aujourd'hui ! Vous attendez tous avec impatience le récit de notre soirée du lundi, le voici donc !

Avant toutes choses, vous serez ravis d'apprendre que nous avons réussi à sortir avant qu'il ne fasse nuit, que nous avons fait les magasins et même acheté deux ou trois trucs encore top secrets. Efficaces et pas chères, c'est Pen et Plume que je préfère !

Puis Pen et Plume ont diné, se sont préparées et sont parties au Manoir, ouvert certes, mais vide. Enfin, il devait y avoir un dizaine de personnes, ce qui, vu la taille du pub, ne le remplit pas beaucoup. Cependant, ce fut une très bonne soirée à discuter de tout et de rien, parce que pour une fois, nous étions ensemble lol, pour une fois, personne ne nous interrompait et pour une fois nous pouvions nous entendre. La musique était aussi très sympa. Donc une soirée fort sympathique qui s'acheva à la fermeture du Manoir, à 2h.

Après une bonne nuit de sommeil (ça faisait longtemps que ca n'était pas arrivé ^^), nous avons vaqué à diverses occupations en attendant THE soirée. La dernière soirée de Plume. Et la meilleure de la semaine. Dire qu'elle sera meilleure que la semaine dernière, on verra bien, mais elle sera de toutes façons excellente, parce que Wohoo, champagne à volonté au O Neills et entrée gratuite au Mistral, ça ne peut faire que des chocapics !

Vous saurez tout sur les nouvelles rencontres de Pen et Plume demain ^^. Plumette dansera-t-elle sur les tables ? Jean Phi sera-t-il là ? Retrouverons-nous des personnes dont on ne se souvient pas ^^ ? Que de mystères...

En attendant, parce que cette semaine fut très riche en phrases du jour, en voici quelques-unes qui devraient vous faire rire :

[ En pleine before party avec leur amie la vodka Poliakov ] Pen et Plume ont vu le miracle de Poliakov s'accomplir sous leurs yeux ébahis.

[ Problème existentiel : les cheveux de Pen et Plume ] Pen : Pourquoi tu les laves pas demain ? Plume : Parce que si je me mets à les laver tous les jours, je rentre dans un cercle où il n'y a pas d'issue.

[ Plume en mode débriefing de la veille ] Plume : C'est la première fois que j'embrasse un homme qui faisait le même métier de Jesus.

[ Pen réalise que l'étiquette de son débardeur dépasse vachement. "saumon = cocher" dans le langage penetplumien ] Pen : Le saumon n'en a rien à foutre que ce soit 50% coton, du moment que c'est 100% Pen.

[ Pen en plein débriefing sur la soirée "André" demande son avis à Plume ] Plume : Si t'as eu un bon feeling, moi j'dis Banco !

[ Toujours en parlant de notre amie la bouteille de vodka ] Plume : Poliakov notre confidente. Ce qui entre dans une Poliakov n'en ressort pas.

[ Pen, réaliste ] Pen : J'aime bien le serveur du Manoir, mais les serveurs, c'est inutile, ça travaille.

[ Pen et Plume médite sur l'invitation de Jean Phi à prendre l'apéro et se mettent à délirer sur les conséquences que cela pourrait avoir ] Pen : Tu te rends compte que 30 ans de ma vie peuvent se décider en un apéro ??

Moi j'dis, on est douées quand même ^^ !

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne soirée !!

Tchatchao !

PS : Ah oui, pour pouvoir écouter le message de Jean Phi, il faut l'ouvrir avec Quicktime ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop fortes les phrases de Plume !
Publicité
Publicité