Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
3 avril 2010

Le Groupe à Paris

Oyez oyez !

Aujourd'hui, malgré la pluie et le vent (il en faudrait plus pour nous arrêter ^^), le Groupe a fait son grand come back !!!

Petit retour en arrière, pour ceux qui n'auraient pas lu mon blog de Cork : Christina, alias Loulou, et moi, alias Chouchou ont vécu une année Erasmus à Cork exceptionnelle, rythmée par les après midis shopping/tour du centre ville, les soirées Bodhran, les soirées Scotts, les soirées Erasmus évidemment, les weekends à Londres, à Belfast et des vacances à Ténérife. Et puis nous sommes tristement rentrées en France, je suis partie à Aix, et me voilà de retour, pour un retour du Groupe en force ^^. 

Au programme du jour : une après midi digne de Cork, mais à Paris ^^. La pluie était au rdv, le Groupe aussi, et c'est partiLe_groupe pour un petit tour des magasins ! Bon, évidemment, le tour de Cork, c'était vite fait, à Paris, c'est plus difficile lol! Quelques magasins rue de Rivoli, une pause à la Brioche Dorée, ouverture des cadeaux d'anniversaire de Loulou, et de mes chocolats de Pâques (merci Loulou !!), et puis encore des magasins. Du papotage de filles, du papotage de Groupe ! Au milieu des magasins de vêtements se glisse une halte dans un magasin de musique où Loulou trouve la guitare de ses rêves et où je me lance dans un Titanic au piano lool! Après avoir désespéré la plupart des vendeurs, nous partons, direction le Louvre. Oh et puis non, finalement, ce sera St MIchel ! 

A St Michel, un petit tour à Gibert pour acheter le nouveau Guillaume Musso (La fille de Papier), puis quelques magasins, en attendant l'heure des Happy Hours ! Et oui, l'appel de la Guinness fut le plus fort, et rien de tel pour clôturer une après midi "corkéenne" ^^ ! Nous arrivons donc au Corcoran's à 18h, les Anglais sont passionnés par un match de foot ! Et une Guinness plus tard, un cheeseburger s'impose pour terminer la journée !! "Deux double cheeseburgers s'il vous plait ! * air d'incompréhension de la fille*" Bon ok, les double cheeseburgers, ça n'existe pas ici. Et les cheeseburgers, ils n'ont pas le même goût. Alors, on retourne quand à Cork ???

En tout cas, après avoir hanté les rues et les pubs de Cork, le Groupe est prêt à hanter Paris ^^ ! Alors djobi...??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou of a little mouse qui s'était glissé dans le groupe aux heures fastueuses de sa "vie ma vie d'erasmus" à Cork... Que de souvenirs !!! Bises à Loulou et Chouchou
P
Hum ! un double cheeseburger, j'en veux un tout de suite!!! Je ne supporte pas d'attendre mdr! C'est vrai qu'ils n'ont pas le même goût ici, les mieux c'est ceux du supermacs <3 !! A côté du ciné^^, on va se matter un film??? lol<br /> Et oui il est loin derrière nous ce temps! Il faut laisser la place aux jeunes! Dsl c'est mes ptits vieux qui détaignent lool!
C
euh moi le 24 ^^ <br /> (me tue pas loool)
M
vous avez vu le film ??? ou ça n'a rien à voir ?
L
DJOBA!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
Publicité
Publicité