Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
6 avril 2010

Weekend studieux

Bonsoir !!

Comment allez-vous ? Vous vous êtes bien empiffrés de chocolats ? Vous avez bien profité de votre long weekend ?

Moi, j'ai passé des Pâques très studieuses lol! Hier, j'ai commencé un devoir... aujourd'hui, je l'ai terminé ! Un vrai miracle ! Il faut dire que j'ai passé toute mon après midi dessus hier ! J'étais super motivée, allez savoir pourquoi... Toujours est-il qu'il faut saisir la motivation lorsqu'elle est là ^^ !

J'ai aussi fini Guillaume Musso (et oui, il n'aura pas fait long feu... enfin son livre, pas lui :P), tout en regardant le spectacle de Riverdance, toujours aussi awesome !

Et puis pour finir, j'ai mis un point final à deux modules ! Ce qui signifie que j'ai terminé 4 modules sur les 8 du semestre. Quant aux 4 autres, je les ai déjà bien avancés. Y a un truc qui cloche là ^^ : je viens de terminer un devoir à rendre dans 8 jours, et j'ai terminé 4 modules et fait la moitié des 4 autres. Etrange ^^.

Aujourd'hui, j'ai donc attaqué la suite et fin de mon devoir !

Le devoir consistait à créer une séquence de cours (et oui, encore une !), mais en partant d'un document visuel (image, vidéo...) au lieu d'un document écrit. Je suis donc partie d'une vidéo (une pub pour un GPS), et j'ai fait toute une séquence sur l'acte de langage "demander son chemin/orienter quelqu'un". Et puis comme ce serait trop simple si on devait s'arrêter là, il fallait aussi analyser sa séquence, justifier ses choix, analyser le document utilisé et blablabla...

7 pages plus tard, le devoir est envoyé, youhou !!! Un de moins !

Ensuite, j'ai fait un petit cours, pour la forme, des meringues, pour la ligne, et passé l'aspi, pour... parce qu'il faut bien ^^.

Et puis une fois que j'ai eu fait tout ce que j'avais à faire, je me suis lancée dans une discussion avec Andréééé ! Dallaaaaas ^^ ! A ce propos, et au risque de terriblement vous décevoir, j'ai décidé d'arrêter de raconter les épisodes de Dallas sur mon blog. Ne faites pas cette tête là enfin, ce n'est pas dramatique, je suis sûre que vous vous en remettrez ^^. De toutes façons, ceux d'entre vous qui vivent par procuration lol sont déjà au courant de tout en live donc ça ne change pas grand chose. J'avais commencé à tout raconter pour la bonne et simple raison qu'à la base, ce n'était que des récits de soirée et que je n'avais pas imaginé que ça pourrait durer, mais maintenant, je sens que ça va me porter la poisse lol! En revanche, Dallas ne s'arrête pas et les épisodes continuent, ne vous en faîtes pas ;-)

Pour ne pas vous abandonner totalement à votre triste sort, sachez que je vais passer quelques jours à Aix fin avril pour le plus grand bonheur de tout le monde ahah ! Enfin tout le monde, je ne sais pas, mais nous sommes au moins deux :-)

En attendant, y a des devoirs, y a du boulot et y a du stage ! Et oui, c'est demain que je commence, à 9h ! Je vous raconterai tout ça !!

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui ton stage mdr! J'avais encore zappé! C'est allé si vite il faut dire lol! La vie file entre nos doigts (encore les vieux mdr!) ! <br /> Alors là t'es en pleine observation et moi je m'amuse à commenter au lieu de bosser lool! Au moins ça te fera de la lecture en rentrant ahah! Allez zou! maintenant que je suis à jour je vais me bouger les fesses il est temps!! Patachouuuuuu!!!
M
Donc jen conclu que fin avril tu ne viendras pas nous voir ?????
C
Enjoy ;)<br /> (et vi les épisodes, on les a en live loool)
Publicité
Publicité